Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Aidez mon amie svp... (espagnol) Empty Aidez mon amie svp... (espagnol)

par M'dameFlo Lun 12 Sep - 22:23
Bonsoir, je suis stagiaire en lettres et je fréquente ce forum depuis plusieurs mois. Pas de problèmes à signaler. En revanche, j'ai une amie, une excellente amie, stagiaire en espagnol, qui a des secondes, des premières, des terminales ES et L...
Pire, elle a un tuteur abominable qui ne voulait pas de stagiaire et qui ne l'aide pas, des collègues pas avenants. Elle vient de m'appeler en pleurs, parce qu'elle ne sait pas faire un cours, qu'elle n'a rien de prêt pour demain alors qu'elle y a passé le week-end. Elle songe à démissionner...
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider vu que nous ne sommes pas dans la même discipline. En plus, elle vient d'emménager et n'a donc pas encore le net, elle ne peut pas venir ici ni piquer des séquences sur le net.
Mais serait-il possible que quelqu'un m'envoie quelques séances / séquences toutes faites correspondant à ses niveaux svp, de préférence bien détaillées ? Contactez-moi par mp ou ici pour que je vous envoie mon adresse mail.

veneration veneration veneration


Dernière édition par M'dameFlo le Mar 13 Sep - 19:18, édité 1 fois
mel93
mel93
Grand sage

Aidez mon amie svp... (espagnol) Empty Re: Aidez mon amie svp... (espagnol)

par mel93 Lun 12 Sep - 22:44
Je ne sis pa prof d'espagnol, désolée, mais tu peux déjà lui conseiller de s'appuyer au maximum sur les manuels des élève, c'est fait pour ça !
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Aidez mon amie svp... (espagnol) Empty Re: Aidez mon amie svp... (espagnol)

par M'dameFlo Lun 12 Sep - 22:48
Je précise qu'elle n'a pas de manuel non plus... (oui oui y'a du lourd)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aidez mon amie svp... (espagnol) Empty Re: Aidez mon amie svp... (espagnol)

par Nestya Lun 12 Sep - 22:50
M'dameFlo a écrit:Je précise qu'elle n'a pas de manuel non plus... (oui oui y'a du lourd)