arrêt maladie de moins d'un mois et décompte sur salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrêt maladie de moins d'un mois et décompte sur salaire

Message par leyade le Mar 13 Sep 2011 - 7:21

Bonjour,
j'ai pris le temps d'éplucher consciencieusement tous les posts à ce sujet, mais j'ai du mal à comprendre :
sur ma fiche de paie du mois de juillet , on voit dans la première colonne tout ce qui correspond à mon traitement, puis des "moins ... telle somme", c'est à dire que l'on a repris une part de la majoration 1ère hsa et des hsa.
Sachant que j'avais été arrêté une quinzaine de jours début juin, ça correspond à cela?

En fait, j'essaye d'y voir plus clair :
Quand on est absent, avec un certificat médical, et moins de 3 mois, on nous maintient notre salaire "de base", mais on nous enlève quoi, exactement?
- 1 / 30ème des isoe modulable, 1/ 30ème des hsa, ( et bien sûr le cas échéant l'intégralité des hse qu'on aurait éventuellement faites, puisqu'on ne les fait pas) multiplié par le nombre de jours d'absence, c'est ça?

leyade
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrêt maladie de moins d'un mois et décompte sur salaire

Message par invitéW le Mar 13 Sep 2011 - 7:31

@leyade a écrit:Bonjour,

En fait, j'essaye d'y voir plus clair :
Quand on est absent, avec un certificat médical, et moins de 3 mois, on nous maintient notre salaire "de base", mais on nous enlève quoi, exactement?
- 1 / 30ème des isoe modulable, 1/ 30ème des hsa, ( et bien sûr le cas échéant l'intégralité des hse qu'on aurait éventuellement faites, puisqu'on ne les fait pas) multiplié par le nombre de jours d'absence, c'est ça?

et je pense qu'il y a aussi 1/30e de l'ISOE part fixe aussi mais c'est à confirmer.

invitéW
Prophète

Re: arrêt maladie de moins d'un mois et décompte sur salaire

Message par leyade le Jeu 15 Sep 2011 - 18:59

Merci Will.

Un p'tit up pour ma question ! aau

leyade
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut