!! extrait premières pages Grammaire chanson douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!! extrait premières pages Grammaire chanson douce

Message par La Jabotte le Ven 16 Sep 2011 - 23:30

A l'aide !
Voilà une semaine et plus que je cherche partout mon exemplaire de la Grammaire est une chanson douce, impossible de remettre la main dessus, et je voulais en lire un extrait à mes élèves (bêtement celui de l'analyse vivante du loup et l'agneau par la gentille institutrice, avec l'imparfait, le temps qui prend son temps...).
Quelqu'un encore devant son ordi aurait-il cela dans son disque dur ?

C'est vraiment ma dernière chance avant demain, je crois que je ne peux plus repousser... Sinon, je me passerai de cette lecture pour cette année.

Moralité, ne pas prêter ses bouquins aux élèves...

La Jabotte
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: !! extrait premières pages Grammaire chanson douce

Message par Hermione0908 le Ven 16 Sep 2011 - 23:31

Pas directement sur mon disque dur, mais si tu m'envoies ton mail en mp, je te scanne ça tout de suite et je te l'envoie dans la foulée.

Hermione0908
Modérateur

Re: !! extrait premières pages Grammaire chanson douce

Message par La Jabotte le Ven 16 Sep 2011 - 23:39

@Hermione0908 a écrit:Pas directement sur mon disque dur, mais si tu m'envoies ton mail en mp, je te scanne ça tout de suite et je te l'envoie dans la foulée.

Ma sauveuse ! MP !

La Jabotte
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut