liens hypertextes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: liens hypertextes

Message par Cath le Lun 10 Oct 2011 - 16:31

Dans "programmes", je n'ai pas ça...
Dans "avancés", j'ai "rétablir les paramètres avancés", ça ne doit pas être la même chose...
merci Kensei.

Cath
Esprit sacré

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cath le Lun 10 Oct 2011 - 16:42

Alors bizarrement...J'ai cliqué par erreur sur "définir IE comme navigateur par défaut" en cherchant ce que tu m'indiquais, et je n'ai pas pu annuler: IE est resté navigateur par défaut, bien que j'aie cliqué sur "annuler".
Là, les liens hypertextes semblent fonctionner, simplement les pages s'ouvrent avec IE, alors que je navique avec mozilla... Je ne comprends même pas comment c'est possible...Mais je croise les doigts pour que ça dure!

Merci de vous être donné du mal pour mon problème.

Cath
Esprit sacré

Message par Kensei le Lun 10 Oct 2011 - 16:58

cath5660 a écrit:Alors bizarrement...J'ai cliqué par erreur sur "définir IE comme navigateur par défaut" en cherchant ce que tu m'indiquais, et je n'ai pas pu annuler: IE est resté navigateur par défaut, bien que j'aie cliqué sur "annuler".
Là, les liens hypertextes semblent fonctionner, simplement les pages s'ouvrent avec IE, alors que je navique avec mozilla... Je ne comprends même pas comment c'est possible...Mais je croise les doigts pour que ça dure!

Merci de vous être donné du mal pour mon problème.
Oui, effectivement, la solution donnée devait être valable pour une ancienne version d'IE. Mais l'idée était de restaurer les options par défaut, y compris IE, ce que tu as fait sans faire exprès. Maintenant, il faudrait que tu lances Firefox et le remettre comme navigateur par défaut, et retester les liens.

Kensei
Niveau 8

Message par Dedale le Lun 10 Oct 2011 - 17:43

@Kensei a écrit:Mais l'idée était de restaurer les options par défaut, y compris IE, ce que tu as fait sans faire exprès. Maintenant, il faudrait que tu lances Firefox et le remettre comme navigateur par défaut, et retester les liens.

A mon avis ça devrait marcher. Par contre je dois admettre, utiliser IE pour restaurer une association de protocole avec firefox ... fallait y penser Smile

Dedale
Niveau 9

Message par Cath le Lun 10 Oct 2011 - 19:41

@Kensei a écrit: Maintenant, il faudrait que tu lances Firefox et le remettre comme navigateur par défaut, et retester les liens.

Je n'y arrive pas... Dans les options internet, le bouton reste grisé, donc non cliquable, pas moyen de changer! (pourtant je navigue avec mozilla...?)

Cath
Esprit sacré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut