arrêté de titularisation, notes administrative et pédagogique et rapport d'inspection : je n'ai rien reçu depuis juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrêté de titularisation, notes administrative et pédagogique et rapport d'inspection : je n'ai rien reçu depuis juillet.

Message par louloulou le Lun 19 Sep 2011 - 9:35

Bonjour,
J'étais agrégée stagiaire l'année dernière et je n'ai reçu ni mon arrêté de titularisation, ni mes notes, ni mon rapport d'inspection, ni mes fiches de paie de juillet et août. Ayant changé d'académie, j'aurais besoin d'au moins mon arrêté et de mes bulletins de paie pour des papiers.
Savez-vous à qui je devrais les réclamer ? à mon ancien rectorat ou au nouveau ?

louloulou
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrêté de titularisation, notes administrative et pédagogique et rapport d'inspection : je n'ai rien reçu depuis juillet.

Message par Galipette le Lun 19 Sep 2011 - 9:54

Bulletin de paye de juillet et aout, c'est ton ancien lycée ou collége qui les as recu car tu étais affectée la bas jusqu'au 31 aout (faut d'ailleurs que je contacte le mien d'ancien lycée car j'ai pas recu ma fiche de paye d'aout.

arreté de titularisation, j'ai posé la question et il parait que parfois ca met genre deux ans avant d'arriver, et que donc il ne faut pas s'inquieter de ne pas l'avoir, sinon perso c'est arrivé à mon nouveau collège à la rentrée.

Galipette
Niveau 6

Re: arrêté de titularisation, notes administrative et pédagogique et rapport d'inspection : je n'ai rien reçu depuis juillet.

Message par Karine B. le Lun 19 Sep 2011 - 9:56

@Galipette a écrit:
arreté de titularisation, j'ai posé la question et il parait que parfois ca met genre deux ans avant d'arriver, et que donc il ne faut pas s'inquieter de ne pas l'avoir, sinon perso c'est arrivé à mon nouveau collège à la rentrée.

Il doit y avoir CAPN avant envoi de l'arrêté de titularisation (puisque c'est le ministre qui acte la titularisation)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Daphné le Lun 19 Sep 2011 - 10:10

La CAPN est le 22 septembre cette année.

Daphné
Demi-dieu

Message par Galipette le Lun 19 Sep 2011 - 10:37

@Daphné a écrit:La CAPN est le 22 septembre cette année.

c'est bizarre car je l'ai reçu le 2 septembre mon arrêté de titularisation, à la rentrée, il était arrivé à mon nouveau collège.
donc reçu avant le 22 septembre. IL n'est pas valable celui que j'ai en main?

Galipette
Niveau 6

Message par Daphné le Lun 19 Sep 2011 - 10:55

Le 22 ce sont les refus de titularisation, donc si tu n'es pas concernée......

Daphné
Demi-dieu

Message par louloulou le Mar 20 Sep 2011 - 22:38

Lol ben si j'ai un refus de titularisation alors je suis censée redoubler ? Il y a écrit ma date de titularisation sur Iprof quand même.

louloulou
Niveau 5

Message par Effi le Mar 20 Sep 2011 - 22:51

Je suis dans le même cas que toi louloulou et je n'ai rien reçu du tout. C'est tout à fait habituel, pour ne pas dire "normal". Pour ce qui est des feuilles de paye, mon ancien établissement me les a envoyées par courrier. Tu peux leur téléphoner!

Effi
Niveau 5

Message par A Tuin le Mer 21 Sep 2011 - 15:56

Les arrêtés de titularisations ont été envoyés en juillet ou août dans certaines académies : les commissions ne sont pas aux mêmes dates partout. Votre date de 22 septembre je ne sais pas où c'est mais dans mon académie c'était fin juin par exemple.

On n'a pas de "note" d'inspection l'année de stage. L'inspecteur donne seulement son aval ou non, à la titularisation. L'inspecteur revient l'année suivante pour mettre une note. Pour le rapport fait je sais pas, je l'ai pas eu non plus. Si j'ai un moment et la motivation, faudra que j'écrive à l'inspecteur pour savoir s'il y a moyen de récupérer ce truc.

A Tuin
Sage

Message par louloulou le Mer 21 Sep 2011 - 16:05

Pour la note apparemment ça dépend de si on est certifié ou agrégé.
On verra bien. Merci pour les fiches de paye je vais appeler mon ancien lycée Smile

louloulou
Niveau 5

Message par Crazy Cow le Mer 21 Sep 2011 - 16:39

Rien reçu non plus....

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par Daphné le Mer 21 Sep 2011 - 17:02

@A Tuin a écrit:Les arrêtés de titularisations ont été envoyés en juillet ou août dans certaines académies : les commissions ne sont pas aux mêmes dates partout. Votre date de 22 septembre je ne sais pas où c'est mais dans mon académie c'était fin juin par exemple.

On n'a pas de "note" d'inspection l'année de stage. L'inspecteur donne seulement son aval ou non, à la titularisation. L'inspecteur revient l'année suivante pour mettre une note. Pour le rapport fait je sais pas, je l'ai pas eu non plus. Si j'ai un moment et la motivation, faudra que j'écrive à l'inspecteur pour savoir s'il y a moyen de récupérer ce truc.

C'est une CAPN donc Nationale.

Daphné
Demi-dieu

Message par A Tuin le Jeu 22 Sep 2011 - 20:41

@Daphné a écrit:C'est une CAPN donc Nationale.

Ma foi j'ai reçu ainsi que les collègues stagiaires, l'arrêté de titularisation début juillet.

J'en déduis que cette CAPN sert sans doute à récapituler et concentrer les infos sur les titularisations, pour toutes les académies un peu plus tard. Ça semble logique, et peut-être que certaines académies attendent que cette commission soit passée avant d'envoyer les avis aux gens.

A Tuin
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut