Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorinde
Habitué du forum

Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève - Page 2 Empty Re: Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève

par Dorinde Mar 27 Sep 2011 - 20:10
gym a écrit:

Tu peux aimablement dire au Papa que pour sa plainte que tu trouves tout à fait recevable car il y a eu vol c'est aux services de gendarmerie qu'il faut s'adresser (auquel cas les gendarmes t’entendrons peut-être, mais j'en doute Evil or Very Mad ) car c'est un délit et ce n'est donc pas de ton ressort.

Tu n'es pas la garante des biens d'autrui au sein de l'établissement...

:Gné:
alors je peux t'assurer que suite à un vol de trousse et dépôt de plainte de la maman en gendarmerie ma collègue a été convoquée et entendue...!!!!!!! ‼
gym
gym
Habitué du forum

Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève - Page 2 Empty Re: Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève

par gym Mar 27 Sep 2011 - 20:14
Dorinde a écrit:
gym a écrit:

Tu peux aimablement dire au Papa que pour sa plainte que tu trouves tout à fait recevable car il y a eu vol c'est aux services de gendarmerie qu'il faut s'adresser (auquel cas les gendarmes t’entendrons peut-être, mais j'en doute Evil or Very Mad ) car c'est un délit et ce n'est donc pas de ton ressort.

Tu n'es pas la garante des biens d'autrui au sein de l'établissement...

:Gné:
alors je peux t'assurer que suite à un vol de trousse et dépôt de plainte de la maman en gendarmerie ma collègue a été convoquée et entendue...!!!!!!! ‼

Et alors tu y vas tu dis ce que tu as vu ou pas vu point. Que veux-tu qu'il t'arrive?
Cornli
Cornli
Niveau 3

Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève - Page 2 Empty Re: Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève

par Cornli Mar 27 Sep 2011 - 20:18
:ace: le spectre de mes illusions...

_________________
chevalier On va y arriver !!!
Dorinde
Dorinde
Habitué du forum

Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève - Page 2 Empty Re: Vol de trousse et rendez vous avec un parent d'élève

par Dorinde Mar 27 Sep 2011 - 20:26
AH c'est sûr il ne t'arrive rien mais c'est franchement désagréable et quelle perte de temps!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum