Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
méphisto
Niveau 6

Inspection, je donne suite: appel aux collègues

par méphisto le Ven 5 Déc 2008 - 18:36
Pour celles et ceux qui ont suivi les déboires de ma première inspection...

Après avoir reçu un soutien incroyable de tous mes collègues (français + autres matières) et pour savoir maintenant que celle qui m'a inspectée est connue pour, soyons soft, sa "méchanceté", son sadisme et sa capacité à détruire les collègues en tenant des propos particulièrement durs, je souhaite, sur les conseils d'une ex inspectrice prof de prépa de mon bahut, faire un courrier à l'IG (qui a connaissance du problème et besoin d'éléments pour y mettre un terme) faire un courrier rendant compte de ses pratiques. Aussi aurais-je besoin de me rapprocher de celles et ceux qu'elle a inspectés et qui auraient le cran de signer ce papier; papier que je ferai dans les prochains jours. Je rappelle qu'elle inspecte dans des ch'tis secteurs. Envoyez-moi un MP pour connaître son nom et si vous et/ou vos collègues êtes prêts à signer le document. Il faudra d'après cette collègue au moins une trentaine de signatures... Elle est sur la corde raide depuis longtemps...
Merci

Ce n'est pas, je tiens à le souligner, une vengeance. Je ne suis pas vindicative mais il est inadmissible de nous humilier comme elle le fait et d'en pousser autant à la dépression. C'est grave. ça pourrait l'être encore plus...

Re: Inspection, je donne suite: appel aux collègues

par Invité le Ven 5 Déc 2008 - 18:44
Dommage que je n'aie jamais été inspectée par elle, j'aurais signé des deux mains ! Twisted Evil
méphisto
Niveau 6

par méphisto le Ven 5 Déc 2008 - 18:47
Mais tu en connais... Tu pourrais déjà en parler et tâter le terrain? Prêt ou pas prêt à signer. Je te remercie...
Je te donnerai mon mail en MP pour les collègues qui veulent se rapprocher de moi. Il faut qu'un maximum de gens aient connaissance de la démarche entreprise et ... ose dire STOP!

par Invité le Ven 5 Déc 2008 - 18:54
Je vais voir ça... Wink
Stered
Doyen

par Stered le Ven 5 Déc 2008 - 19:34
Félicitations pour ta démarche en tous cas !
chevalier
Nestya
Bon génie

par Nestya le Ven 5 Déc 2008 - 19:43
C'est dans le nord? si oui, j'ai effectivement entendu parler d'une certaine inspectrice. Je ne la connais pas mais j'en ai entendu parler. Elle est effrayante. Je t'envoie son nom en mp. Dis moi si c'est elle.

sara0705
Niveau 8

par sara0705 le Sam 6 Déc 2008 - 0:29
Bravo Mephisto et ne te laisse pas faire, tu as raison!

Vénérable

par retraitée le Ven 12 Déc 2008 - 19:53
@méphisto a écrit:Pour celles et ceux qui ont suivi les déboires de ma première inspection...

Après avoir reçu un soutien incroyable de tous mes collègues (français + autres matières) et pour savoir maintenant que celle qui m'a inspectée est connue pour, soyons soft, sa "méchanceté", son sadisme et sa capacité à détruire les collègues en tenant des propos particulièrement durs, je souhaite, sur les conseils d'une ex inspectrice prof de prépa de mon bahut, faire un courrier à l'IG (qui a connaissance du problème et besoin d'éléments pour y mettre un terme) faire un courrier rendant compte de ses pratiques. Aussi aurais-je besoin de me rapprocher de celles et ceux qu'elle a inspectés et qui auraient le cran de signer ce papier; papier que je ferai dans les prochains jours. Je rappelle qu'elle inspecte dans des ch'tis secteurs. Envoyez-moi un MP pour connaître son nom et si vous et/ou vos collègues êtes prêts à signer le document. Il faudra d'après cette collègue au moins une trentaine de signatures... Elle est sur la corde raide depuis longtemps...
Merci

Ce n'est pas, je tiens à le souligner, une vengeance. Je ne suis pas vindicative mais il est inadmissible de nous humilier comme elle le fait et d'en pousser autant à la dépression. C'est grave. ça pourrait l'être encore plus...

Vous avez raison de vous bagarrer, la meilleure défense, c'est l'attaque. Vous pouvez aussi demander une contre inspection par un IG, s'il le faut. Les collègues qui se sont aplatis s'en sont toujours mordu les doigts. Si elle est sur un siège éjectable, aidez-la à dégager, elle retrouvera peut-être un peu d'humilité si elle doit enseigner à nouveau.
C'est pareil avec certains chefs d'établissement, qui pratiquent le harcèlement moral. Certains ont des suicides sur la conscience!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant