APMEP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis adhérent à l'APMEP:

25% 25% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 4 ]
50% 50% 
[ 8 ]

Total des votes : 16

APMEP ?

Message par alazare le Jeu 22 Sep 2011 - 18:14

APMEP: Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public

Un petit sondage pour les membres, profs de maths.
N'hésitez pas à faire un commentaire ou à donner votre avis sur l'association.
Je songe à adhérer.

alazare
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: APMEP ?

Message par zina le Jeu 22 Sep 2011 - 22:09

J'y songe, mais on les reçoit dans mon labo. Si j'adhère qu'est ce que cela me rapporterais ?

zina
Habitué du forum

Message par JPhMM le Ven 23 Sep 2011 - 5:16

Adhérant à cette très vieille dame (née en 1910) et très content de l'être.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Invité5 le Dim 25 Sep 2011 - 18:58

alors là, il faut qu'on m'expique... Je ne connais pas l'APMEP Embarassed

Invité5
Esprit éclairé

Message par Pierre_au_carré le Dim 25 Sep 2011 - 19:10

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par JPhMM le Dim 25 Sep 2011 - 21:59

@Tinkerbell a écrit:alors là, il faut qu'on m'expique... Je ne connais pas l'APMEP Embarassed
Hannnnnn !

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par snoop le Dim 2 Oct 2011 - 7:18

JAMAIS. Les gens de l'youmf de Troyes étaient à fond pour et la formation qu'ils dispensaient était... Comment dire ? Je ne suis même pas sûre qu'il y ait matière à qualifier ça de formation. Bref. Je nourris donc un fort a priori sur cette malheureuse association associée à d'aussi malheureux personnages.

snoop
Esprit éclairé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut