Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

Re: Le blues des copies

par Hermione0908 le Dim 25 Sep 2011 - 20:42
En sixième, je peux pratiquement dire quels sont les élèves qui viennent de la même école rien qu'en lisant leurs copies et en écoutant leurs réponses lorsqu'on fait de la langue. Et je remarque aussi très vite ceux qui ont travaillé "à l'ancienne" et ceux qui ont été au centre de la construction de leurs savoirs...
ysabel
Devin

par ysabel le Dim 25 Sep 2011 - 21:07
@Hermione0908 a écrit:En sixième, je peux pratiquement dire quels sont les élèves qui viennent de la même école rien qu'en lisant leurs copies et en écoutant leurs réponses lorsqu'on fait de la langue. Et je remarque aussi très vite ceux qui ont travaillé "à l'ancienne" et ceux qui ont été au centre de la construction de leurs savoirs...

en fait, le pb vient de la force centrifuge... les savoirs ne viennent jamais à l'élève ! Twisted Evil Rolling Eyes Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Dim 25 Sep 2011 - 21:21
@ysabel a écrit:
@Hermione0908 a écrit:En sixième, je peux pratiquement dire quels sont les élèves qui viennent de la même école rien qu'en lisant leurs copies et en écoutant leurs réponses lorsqu'on fait de la langue. Et je remarque aussi très vite ceux qui ont travaillé "à l'ancienne" et ceux qui ont été au centre de la construction de leurs savoirs...

en fait, le pb vient de la force centrifuge... les savoirs ne viennent jamais à l'élève ! Twisted Evil Rolling Eyes Razz

Twisted Evil Very Happy

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant