Petit appel à l'aide pour inspection !!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petit appel à l'aide pour inspection !!
Bravo Lametisse !
Je ne suis pas sûre que nous y soyons pour quoi que ce soit, mais je suis ravie si nos réponses ont pu t'apporter un peu d'assurance (c'est souvent ce qui nous manque lors d'une inspection). Et que cela débouche sur un contrat définitif, c'est merveilleux ! Tiens-nous au courant à ce sujet aussi, d'ailleurs.
Je ne suis pas sûre que nous y soyons pour quoi que ce soit, mais je suis ravie si nos réponses ont pu t'apporter un peu d'assurance (c'est souvent ce qui nous manque lors d'une inspection). Et que cela débouche sur un contrat définitif, c'est merveilleux ! Tiens-nous au courant à ce sujet aussi, d'ailleurs.

La Jabotte- Erudit
sand a écrit:Félicitations Lametisse !
Merci Sand ! Merci également pour ton idée de prolongement que j'ai gardée.
lametisse- Niveau 1
La Jabotte a écrit:Bravo Lametisse !
Un grand merci à toi aussi La Jabotte. Ce que tu dis est juste. J'ai appris le métier sur le tas, pas d'expérience IUFM et ce n'est que depuis l'année dernière que je bénéficie des formations. Il m'a fallu donc beaucoup travailler pour parvenir à réaliser une progression et faire un cours corrects. En plus j'ai tous les niveaux
et suis la seule prof de français du collège. Mais n'ayant jamais été inspectée, c'était ce week-end, panique à bord
!
lametisse- Niveau 1
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3