Stagiaire, faites vous grève mardi ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaire, faites vous grève mardi ?

Message par willyronis le Dim 25 Sep 2011 - 12:00

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas un sondage IPSOS !!!
Je suis stagiaire et je suis dans le doute face à la grève de mardi. Nous avons le droit de grève, c'est évident. Mais :
- les préparateurs nous ont insidieusement fait comprendre que c'était mal vu l'année de stage d'être gréviste dès le premier mois (ce que je trouve odieusement dégueulasse!)
- et surtout, comme je perds déjà énormément d'heures de cours avec mes classes à cause de mes formations, ça me coûte un peu d'en perdre encore (d'autant plus que j'ai une classe à examen!)
Qu'en pensez vous ? Qu'avez vous l'intention de faire?
Merci de vos réponses

willyronis
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaire, faites vous grève mardi ?

Message par MrBrightside le Dim 25 Sep 2011 - 12:01

Le mardi, c'est mon jour de formation. Et cette semaine justement il n'y en a pas...

MrBrightside
Esprit sacré

Message par willyronis le Dim 25 Sep 2011 - 12:13

Mardi, au contraire, moi, c'est plein pot au niveau des cours...d'où mon hésitation!

willyronis
Niveau 1

Message par cavecattum le Dim 25 Sep 2011 - 12:14

Eh bien, c'est simple: le mardi je n'ai pas de cours, donc non. Inutile de perdre un jour de salaire.
Si j'avais eu cours, non plus, car mes formations diverses vont déjà me faire sauter plus de 60 heures de cours...

cavecattum
Érudit

Message par Magpie le Dim 25 Sep 2011 - 12:20

J'ai un ami stagiaire qui ne veut pas se le permettre à cause de son statut. Moi-même je ne l'aurais pas fait... Déjà, en tant que néotit nouvellement arrivée dans son collège, je crains les remarques, alors en tant que stagiaire, je n'aurais vraiment pas osé.

Magpie
Esprit éclairé

Message par M'dameFlo le Dim 25 Sep 2011 - 12:27

Non, et pour les mêmes raisons que celles déjà citées.