Appréciation globale sur le bulletin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appréciation globale sur le bulletin

Message par Invité22 le Sam 6 Déc 2008 - 15:05

Quelle formulation adopteriez-vous pour un élève ayant 12,18 de moyenne générale et dont les notes sont inférieures à la moyenne de la classe et pour lequel on signale un manque de travail, de rigueur et de sérieux?
Voilà ce que je proposerais : Vous êtes capable de mieux faire : travaillez avec plus de rigueur et de sérieux. Investissez-vous davantage.
Qu'en pensez-vous?

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appréciation globale sur le bulletin

Message par Anna de Noailles le Sam 6 Déc 2008 - 15:11

Je dirai: vos résultats sont convenables mais loin d'être à la hauteur de vos capacités.Vous pouvez bien mieux faire en travaillant davantage et en redoublant d'efforts. Nous attendons mieux au trimestre prochain.Vous devez vous investir plus. Vous en êtes capable.

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Re: Appréciation globale sur le bulletin

Message par Anna de Noailles le Sam 6 Déc 2008 - 15:14

J'avais zappé les soucis de sérieux et de comportement. Du coup mon appréciation est trop soft.
Du coup je mettrai:
Vos résultats sont convenables mais pourraient être bien meilleurs si vous vous investissiez davantage et si vous adoptiez un comportement plus sérieux.Vous pouvez bien mieux faire en travaillant davantage et en
redoublant d'efforts et de concentration en classe. Nous attendons mieux au trimestre prochain.Vous
devez vous investir plus. Vous en êtes capable.

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut