Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Habitué du forum

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Hannibal Lun 26 Sep - 19:53
Pili a écrit:Hannibal, mon homme est militaire , et je ne plaisante pas ...

Et en plus ils existent vraiment !?! pale
Bon, on va dire que ton amour pour lui le sauvera de mon ire quand je viendrai juger les vivants et les morts. chevalier Wink
Pili
Pili
Grand sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pili Lun 26 Sep - 19:55
Cripure a écrit:Pouvez pas parler d'autre chose que de boulot le we ?

"MAIS c'est pas moi M'sieur , c'est lui qu'à commencé !!!!" Very Happy
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Trinity Lun 26 Sep - 19:56
[img]Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Profo [/img]

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Crayon12
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par JPhMM Lun 26 Sep - 19:57
Hannibal a écrit:
Pili a écrit:Hannibal, mon homme est militaire , et je ne plaisante pas ...

Et en plus ils existent vraiment !?! pale
Bon, on va dire que ton amour pour lui le sauvera de mon ire quand je viendrai juger les vivants et les morts. chevalier Wink
:lol!: :lol!: :lol!:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 19:59
pourquoi faire ? pour se prendre le chou avec des imbéciles bornés quand la vie peut réserver de jolies rencontres ?
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jim Thompson Lun 26 Sep - 20:05
s'il paye à boire (et du bon) l'anti-prof je le supporterai
on parlera BD, Zappa, Santana, Jazz (s'il aime pas là je lui casse la chaise sur la tête)

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 20:07
Sinon il te restera toujours à exploiter des sujets comme le tricot ou la poterie Twisted Evil
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Lun 26 Sep - 20:09
L'ennui c'est que si on refuse de rencontrer les anti-profs on ne rencontre plus personne. Sauf, peut-être, des contrôleur des impôts et des conducteur de train Twisted Evil
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par JPhMM Lun 26 Sep - 20:13
Moi j'aime assez quand un sénateur ou un député dit que les profs ne font pas assez d'heures de présence en regard de leur rémunération. J'attends juste le jour où l'un d'eux me le dira en face... comme ça, pour voir...
.
.
.
.
.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 20:14
de moins en moins cependant... j'ai quand même fait pas mal de rencontres avec des gens qui "compatissent à notre malheur" alors qu'il y a une dizaine d'années en arrière, j'avais surtout affaire à des jaloux de nos vacances et de nos 18h (bon, ils continuent d'exister malgré tout...)
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 20:15
JPhMM a écrit:Moi j'aime assez quand un sénateur ou un député dit que les profs ne font pas assez d'heures de présence en regard de leur rémunération. J'attends juste le jour où l'un d'eux me le dira en face... comme ça, pour voir...
.
.
.
.
.

ben ils peuvent pas, ils ont piscine (y a qu'à regarder les rangs de l'assemblée par exemple pour se rendre compte de la passion des politiciens pour les sports aquatiques)
freche
freche
Sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par freche Lun 26 Sep - 20:15
Noetiote a écrit:
Reine Margot a écrit:ah oui, moi aussi en français, j'en ai eu autant...

Avez-vous déjà testé le "je suis prof de physique" ? J'en ai vu dont les cheveux se dressaient sur la tête en m'entendant.

Oui, et ils te disent, je n'ai jamais rien compris, ma prof était moche, toutes les expériences rataient...
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jim Thompson Lun 26 Sep - 20:16
Jane a écrit:Sinon il te restera toujours à exploiter des sujets comme le tricot ou la poterie Twisted Evil
nanananannan
s'il n'aime ni les profs, ni la bd, ni zappa, ni santana, ni le jazz, ni les polars qu'il boit de la mauvaise bière ou du mauvais vin et qu'il continue sa haine du prof
je frappe!


Dernière édition par Jim Thompson le Lun 26 Sep - 20:19, édité 1 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Reine Margot Lun 26 Sep - 20:17
Pseudo a écrit:L'ennui c'est que si on refuse de rencontrer les anti-profs on ne rencontre plus personne. Sauf, peut-être, des contrôleur des impôts et des conducteur de train Twisted Evil

quand même pas, des gens bien il y en a quand même!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pili
Pili
Grand sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pili Lun 26 Sep - 20:17
Pando j aime beaucoup ta technique et là, je pourraiS être fortiche !!
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 20:17
ça voudra dire que tu seras tombé sur le beauf de base, et là, franchement, je compatis ! fleurs
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jim Thompson Lun 26 Sep - 20:17
freche a écrit:
Noetiote a écrit:
Reine Margot a écrit:ah oui, moi aussi en français, j'en ai eu autant...

Avez-vous déjà testé le "je suis prof de physique" ? J'en ai vu dont les cheveux se dressaient sur la tête en m'entendant.

Oui, et ils te disent, je n'ai jamais rien compris, ma prof était moche, toutes les expériences rataient...
essayez un peu le prof d'anglais....................(tu fais des chansons des beattles, nan j'aime pas les beattles)

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Trinity Lun 26 Sep - 20:18
freche a écrit:
Noetiote a écrit:
Reine Margot a écrit:ah oui, moi aussi en français, j'en ai eu autant...

Avez-vous déjà testé le "je suis prof de physique" ? J'en ai vu dont les cheveux se dressaient sur la tête en m'entendant.

Oui, et ils te disent, je n'ai jamais rien compris, ma prof était moche, toutes les expériences rataient...

Remarque que mon prof de physique en collège était un peu moche et ratait vraiment toutes ses expériences. :lol:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Crayon12
freche
freche
Sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par freche Lun 26 Sep - 20:19
tu vois, même toi tu en rajoutes une couche Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Lun 26 Sep - 20:20
Reine Margot a écrit:
Pseudo a écrit:L'ennui c'est que si on refuse de rencontrer les anti-profs on ne rencontre plus personne. Sauf, peut-être, des contrôleur des impôts et des conducteur de train Twisted Evil

quand même pas, des gens bien il y en a quand même!


Tu veux dire que les contrôleurs des impôts et les conducteurs de train ne sont pas des gens bien ? :lol!:

Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Lun 26 Sep - 20:24
Noetiote a écrit:
freche a écrit:
Noetiote a écrit:
Reine Margot a écrit:ah oui, moi aussi en français, j'en ai eu autant...

Avez-vous déjà testé le "je suis prof de physique" ? J'en ai vu dont les cheveux se dressaient sur la tête en m'entendant.

Oui, et ils te disent, je n'ai jamais rien compris, ma prof était moche, toutes les expériences rataient...

Remarque que mon prof de physique en collège était un peu moche et ratait vraiment toutes ses expériences. :lol:

Moi c'est ma prof de sciences nat (c'était pas encore svt) qui était moche. On disait qu'elle était pas rancunière, d'avoir fait des sciences nat alors que la nature l'avait pas gâtée. Mais ma plus grande stupeur je l'ai eu quand je l'ai vu avec son bébé en ville. Non seulement cette chose avait trouvé chaussure à son pied mais elle arrivait à se reproduire ! La nature fait de ces miracles...
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Lun 26 Sep - 20:26
la mienne avait adopté un hérisson... :lol: y en a, j'te jure...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par ysabel Lun 26 Sep - 21:07
JPhMM a écrit:
Oiseau phenix a écrit:je ne vois pas pourquoi je sympathiserais avec quelqu'un qui discrimine une catégorie de personnes dans son entier.
Tout dépend de la catégorie.
Moi par exemple, je n'aime VRAIMENT pas les secrétaires généraux de l'UMP (Copé, Bertrand, Devedjian, etc...) araignée

mais ce n'est pas un métier ! il faut avoir des compétences pour avoir un métier Twisted Evil Rolling Eyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Invité14
Expert

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Invité14 Lun 26 Sep - 22:31
Je suis sortie avec un type qui était chauffeur de bus. Il faisait des voyages scolaires et dès le début m'a dit que la prof d'allemand parlait mal, le prof d'histoire ne savait pas telle ou telle chose.
Il se disait meilleur qu'eux!

Ensuite, chez ma mère qui était aussi prof, il a critiqué le métier.
Chez des amis il a dit que les profs étaient payés à rien faire...et j'en passe.

A cette époque j'étais neuneu car j'aurai du le larguer tout de suite!
Je me demande comment j'ai pu rester avec lui !!!

hier ma cousine était en colère car on fait grève et son petit chéri n'aura pas école.
J'ai du lui dire que si les profs faisaient grève c'était pour que son gamin ne se retrouve pas à 32 dans la classe. Elle ne savait même pas pourquoi il y a une grève!

ce qui m'énerve, c'est le manque d'intelligence de certaines personnes!
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pandorafa Lun 26 Sep - 22:34
Pili a écrit:Pando j aime beaucoup ta technique et là, je pourraiS être fortiche !!

C'est vrai ? Inspire-moi ! J'ai quelques soirées de prévues dans les temps à venir, et j'avoue je suis à cours de conneries à leur raconter, certains collègues de mon chéri m'ont vu à l'oeuvre, j'aimerais leur servir de nouveaux préjugés tout beaux tout chauds ! :malmaisbien:

En ces temps de crise, je pensais inventer des primes les plus fantaisistes, des logements de fonction... ou jouer la prof indigne et sadique, ça aussi c'est bon, ça leur rappelle leurs vieilles rancunes accumulées pendant leur parcours scolaire ! Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 2932675289
Carabas
Carabas
Vénérable

Sympathiser avec des anti-profs - Page 4 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Carabas Lun 26 Sep - 22:42
Tu ne payes ni tes stylos rouges ni tes livres, ni tes cartouches d'imprimante, ni ton ordi, d'ailleurs...

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum