Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Concours de nouvelles lycéennes ?

par A Tuin Lun 26 Sep 2011 - 19:28
Coucou, je vous explique : il y a quelques jours je reçois un mail de pub pour les profs sur une de mes boîtes. Il y était question d'un concours auquel les élèves peuvent s'inscrire à partir d'une certaine date, pour envoyer une nouvelle afin de participer à un concours. Je me suis dit tiens, faut pas le perdre peut-être que j'aurai des élèves intéressés par cela.
J'oublie le mail, et là il doit être perdu au milieu d'une quantité immense d'autres mails. Impossible de remettre la main dessus.

Évidemment, aujourd'hui j'ai une élève qui vient me voir en me demandant si je pouvais la tenir au courant des dates du-dit concours. J'ai dit que je chercherais, mais je suis dégoutée. J'avais l'information sous les yeux il n'y a pas plus d'une semaine ou deux.

Est-ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit et saurait me donner le lien pour les inscriptions à ce concours de nouvelles ? Je vous en serais fort reconnaissante.

Bonne soirée !
coquelicot
coquelicot
Niveau 9

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Re: Concours de nouvelles lycéennes ?

par coquelicot Jeu 29 Sep 2011 - 18:20
Avez-vous retrouvé le mail ? Mon neveu est en 1ère, il aime beaucoup écrire et serait intéressé par ce concours de nouvelles. Mais il n'en a pas entendu parler dans son lycée.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Re: Concours de nouvelles lycéennes ?

par Kilmeny Jeu 29 Sep 2011 - 18:32
Est-ce le concours "dix mots"?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Re: Concours de nouvelles lycéennes ?

par A Tuin Jeu 29 Sep 2011 - 21:14
Je n'ai pas retrouvé le mail.
Néanmoins j'ai essayé de retrouver la chose et je crois que c'est le prix du jeune écrivain : http://www.pjef.net/

Ceci dit, je ne pensais pas qu'il fallait donner des sous en plus, juste pour se faire lire. A priori c'est 15 euros.

Voilà, bonne soirée !
coquelicot
coquelicot
Niveau 9

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Re: Concours de nouvelles lycéennes ?

par coquelicot Jeu 29 Sep 2011 - 21:52
Merci pour les infos Smile
coquelicot
coquelicot
Niveau 9

Concours de nouvelles lycéennes ? Empty Re: Concours de nouvelles lycéennes ?

par coquelicot Jeu 29 Sep 2011 - 22:08
Kilmeny, je viens d'aller voir pour le concours "dix mots". Il faut que la classe soit inscrite. Pas sûre que son prof soit d'accord.

J'édite : on peut s'inscrire en candidat libre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum