Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:06
Bonjour à tous,
Je viens enfin d'avoir mon arrêté de titularisation. Pour remplir la déclaration afin de demander la prime de première titularisation, j'ai un doute sur le "par arrêté du.........................".
Il faut mettre quoi? La date de l'arrêté législatif? Ou bien la date à laquelle a été fait ton arrêté de titularisation?
Merci.
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Séréna Mar 27 Sep 2011 - 11:07
Première nouvelle, il faut la demander?
Je croyais qu'on l'avait automatiquement.
Tu l'as eu où ce document à remplir?
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Crazy Cow Mar 27 Sep 2011 - 11:10
Euhhhh ben moi j'ai pas eu mon arrêté de titularisation.... Je fais comment?

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:11
C'est la dame qui me suit au rectorat qui me l'a donné.
Ecoute moi maintenant je me méfie. déjà qu'ils ne m'avaient pas donné les papiers à remplir pour avoir mon salaire (enfin ils leurs manquaient des docs), donc je ne vais pas être payée a priori pendant 2 mois! Génial! Donc je demande tout ce que je peux demander parce que j'ai l'impression que sinon, ça passe à la trappe!
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:11
Moi mon arrêté je l'ai demandé plusieurs fois! J'ai même réécrit hier pour le demander à nouveau! Et je l'avais ce matin au courrier, il était parti du 23...
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Séréna Mar 27 Sep 2011 - 11:12
D'accord. mais t'es sûre que c'est pas la prime d'installation?

Sinon pour te répondre, je pense que c'est la date de l'arrêté de titularisation. Mais sinon demande à ta gestionnaire.
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:17
C'est marqué : "Modèle de déclaration à rédiger en cas de première titularisation de la fonction publique". C'est peut-être pour la PSI alors
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 27 Sep 2011 - 11:20
Moi j'ai eu un arrêté de titularisation en juillet ou août et ils ne parlaient pas de prime.... Pffff je sens que ça va me passer sous le nez ça aussi...manquerait plus que ça tiens.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Séréna Mar 27 Sep 2011 - 11:20
D'accord. je pensais vraiment qu'on l'avait automatiquement...
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:21
Visiblement, c ets pour la prime d'installation. Mais je vais me méfier quand même pour la prime d'entrée dans le métier. Elle est versée quand cette dernière en principe?
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 27 Sep 2011 - 11:22
Alors il faut contacter qui pour l'avoir ce papier à remplir? le rectorat de l'académie où on a fait le stage ou la nouvelle?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 27 Sep 2011 - 11:23
oui coincoin, je pense que c'est une prime à l'installation parce que tu es en région parisienne. Normalement l'autre prime tombe en novembre et en mars...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:24
Ecoute, c'est ma gestionnaire du rectorat qui m'a transmis ce papier. Demande lui. Mieux vaut envoyer un mail pour s'assurer d'avoir tout ce à quoi on a le droit! C'est déjà assez dur comme ça!
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 27 Sep 2011 - 11:24
Je vais essayer d'appeler cet aprem...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Séréna Mar 27 Sep 2011 - 11:25
Alors, la prime d'entrée ds le métier, normalement c'est automatique, entre novembre et janvier;
-la prime d'installation ne concerne que les néotits de l'acad de lille ou de la région parisienne;
-l'AIP (aide à l'installation) il faut la demander, avec un dossier assez lourd à constituer, valable si on a dû déménager après la 1ère mutation (voici le lien si ça t'intéresse lalilala: http://www.aip-fonctionpublique.fr/, tu peux faire une simulation pour voir à combien tu as droit et il y a la liste des docs à fournir).
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:27
Oui, par contre j'ai cru lire que si on avait la PSI, on n'avait pas le droit à l'AIP.
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 27 Sep 2011 - 11:35
Tess. a écrit:Alors, la prime d'entrée ds le métier, normalement c'est automatique, entre novembre et janvier;
-la prime d'installation ne concerne que les néotits de l'acad de lille ou de la région parisienne;
-l'AIP (aide à l'installation) il faut la demander, avec un dossier assez lourd à constituer, valable si on a dû déménager après la 1ère mutation (voici le lien si ça t'intéresse lalilala: http://www.aip-fonctionpublique.fr/, tu peux faire une simulation pour voir à combien tu as droit et il y a la liste des docs à fournir).

merci tess, je connais déjà, je vais m'en occuper pendant les vacances de la Toussaint. J'ai droit à 500 euros (alors que mon déménagement m'a coûté plus cher...)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
coincoin3
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par coincoin3 Mar 27 Sep 2011 - 11:39
"Sont exclus du dispositif :
les bénéficiaires d'une indeminité représentative de logement
les attributaires d'un logement de fonction
les accueillis en foyer-logement
Les écoles et établissements situés au sein de la région Ile de France ou de la communauté urbaine de Lille n'ouvrent pas droit à l'AIP si les personnels bénéficient de la prime spéciale d'installation"

Ca ne coûte rien de demander ceci dit, si on a eu la PSI...!
avatar
mimietmoumou
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par mimietmoumou Lun 10 Oct 2011 - 21:16
Je suis aussi néo-titulaire, affectée dans l'AC de Créteil. Mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de titularisation. Y-a-t-il quelqu'un dans l'AC de Créteil qui a déjà reçu son arrêté de titularisation?
avatar
mimietmoumou
Niveau 3

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par mimietmoumou Lun 10 Oct 2011 - 21:20
Je suis aussi néo-titulaire, affectée dans l'AC de Créteil. Mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de titularisation. Y-a-t-il quelqu'un dans l'AC de Créteil qui a déjà reçu son arrêté de titularisation?
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Flamandrose Mar 11 Oct 2011 - 14:43
une collegue néotit comme moi l'a reçu début septembre à son domicile. Moi toujours pas
lalilala
lalilala
Empereur

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par lalilala Mar 11 Oct 2011 - 16:27
J'ai reçu un truc début août moi

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Hermiony Mar 11 Oct 2011 - 16:33
lalilala a écrit:
Tess. a écrit:Alors, la prime d'entrée ds le métier, normalement c'est automatique, entre novembre et janvier;
-la prime d'installation ne concerne que les néotits de l'acad de lille ou de la région parisienne;
-l'AIP (aide à l'installation) il faut la demander, avec un dossier assez lourd à constituer, valable si on a dû déménager après la 1ère mutation (voici le lien si ça t'intéresse lalilala: http://www.aip-fonctionpublique.fr/, tu peux faire une simulation pour voir à combien tu as droit et il y a la liste des docs à fournir).

merci tess, je connais déjà, je vais m'en occuper pendant les vacances de la Toussaint. J'ai droit à 500 euros (alors que mon déménagement m'a coûté plus cher...)

J'ai eu droit à 500 euros aussi, c'est le maximum pour ceux qui ne sont pas en RP ou je ne sais plus où. Tu as trois ans pour la demander je crois après ta première affectation. Effectivement, vu le coût d'un déménagement, ça paraît bien peu. Disons que ça avait remboursé ma caution...
Ergo
Ergo
Devin

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Ergo Mar 11 Oct 2011 - 16:46
Moi, on m'a mis sur le papier que cette prime n'était pas valable pour les néo-titulaires. Prime première titularisation 3795679266 (L'AIP)

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Prime première titularisation Empty Re: Prime première titularisation

par Hermiony Mar 11 Oct 2011 - 16:50
Ergo a écrit:Moi, on m'a mis sur le papier que cette prime n'était pas valable pour les néo-titulaires. Prime première titularisation 3795679266 (L'AIP)

Je l'ai demandé l'année qui a suivi mon stage et pas de souci... Prime première titularisation 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum