Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Guide spirituel

Etude d'un recueil et LA Empty Etude d'un recueil et LA

par totoro le Mer 28 Sep 2011 - 21:14
Je vais travailler sur le recueil Demeny avec les 1e. Est-il possible de faire 3 LA extraites de ce recueil et une LA extraites des Illuminations? ou faut-il absolument que toutes les LA soient extraites de Demeny? (Je donne les Illuminations en lecture cursive)

Etude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEtude d'un recueil et LA Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
NLM76
NLM76
Esprit éclairé

Etude d'un recueil et LA Empty Re: Etude d'un recueil et LA

par NLM76 le Jeu 29 Sep 2011 - 19:38
@totoro a écrit:Je vais travailler sur le recueil Demeny avec les 1e. Est-il possible de faire 3 LA extraites de ce recueil et une LA extraites des Illuminations?
OUI

ou faut-il absolument que toutes les LA soient extraites de Demeny? (Je donne les Illuminations en lecture cursive)
NON

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

par lebrudu84 le Jeu 29 Sep 2011 - 20:55
D'après ma gentille IPR mamour adorée qu'elle est belle et bonne et douce,
on a le droit de jongler avec 4 ou 5 L.A à partir de l'OI, et tu rabaisses à 3 LA si tu décides d'en faire 1 ou 2 à partir d'une autre oeuvre, comprise comme un GT.
Donc fais ce qu'il te plait, puisque gentilleIPRmamouradoréequ'elleestbelleet bonneetdouce l'a dit.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant