Inspection documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspection documents

Message par Pierrot34800 le Jeu 29 Sep 2011, 21:35

Bonjour, je suis stagiaire et je suis inspectée Lundi pour une visite conseil. Je souhaiterais savoir si un prof de néo pourrait me fournir une carte sur l'inégale répartition de la population ? C'est le programme de seconde les enjeux du développement. Merci

Pierrot34800
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inspection documents

Message par kiwi le Jeu 29 Sep 2011, 21:54

@Pierrot34800 a écrit:Bonjour, je suis stagiaire et je suis inspectée Lundi pour une visite conseil. Je souhaiterais savoir si un prof de néo pourrait me fournir une carte sur l'inégale répartition de la population ? C'est le programme de seconde les enjeux du développement. Merci

Tu veux quoi? Une carte "par points"? Une carte des densités?

Et tu es DEJA inspecté??!!!!! par l'IPR?!

kiwi
Grand sage

Message par Marie Laetitia le Jeu 29 Sep 2011, 22:00

scratch il y a ça dans l'Atlas 2000 de mon époque, Atlas du 21 siècle aujourd'hui (je crois)... Mais je n'ai pas ça sous le coude...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par Pierrot34800 le Jeu 29 Sep 2011, 22:01

Oui, ici on est inspecté 3 fois par l'IPR dans l'année, deux visites-conseils et celle de titularisation. Et j'aimerais, si possible, une carte par points qui met en évidence les foyers de peuplement majeur et les villes attirant la population. Merci.

Pierrot34800
Niveau 3

Message par kiwi le Jeu 29 Sep 2011, 22:06

Et voilà!

Fichiers joints
geo6ème répartition pop.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(142 Ko) Téléchargé 19 fois

kiwi
Grand sage

Message par Pierrot34800 le Jeu 29 Sep 2011, 22:11

Merci beaucoup Kiwi !!!

Pierrot34800
Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut