Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Guide spirituel

Re: [résolu] blog : suis je dans la m••••?

par anthinéa le Ven 30 Sep 2011 - 20:59
C'est bizarre ce ne sont pas les textes les plus intimes qui m'ont le plus inquiété ( peut être exaltation du mâl(e) quand même Wink ) mais ceux sur le collège ....
Je ne dois pas être normale ....
Magpie
Esprit éclairé

par Magpie le Ven 30 Sep 2011 - 21:05
Tu as eu peur d'être prise en tort par ceux qui t'ont lue, sans doute.
Zelda
Habitué du forum

par Zelda le Ven 30 Sep 2011 - 21:10
Quand je suis partie à l'étranger, j'ai ouvert un blog pour donner des nouvelles et faire partager mes nouvelles expériences à mes amis restés en France. Environ deux semaines après mon arrivée, j'étais "grillée" par ma chef qui a, en plus, parlé de mon blog à tous les collègues. J'en veux encore à cette saleté mais en même temps elle m'a donné une sacrée leçon en terme de protection de la vie privée!
anthinéa
Guide spirituel

par anthinéa le Ven 30 Sep 2011 - 21:14
J'ai eu peur de ces pages imprimées ....
Ne sachant pas lesquelles ....
L'article sur biactol et petit c•• chieur m'a fait peur ....
Ce lien fort entre mes eleves et moi , au point qu'ils me laissent des commentaires si touchantS ( naïfs à souhait surtout pour chouchou d'Amour qui me remercie pour son dnb donné .... )
Mon statut de solo et de divorcée à la vie houleuse a déjà du faire le tour des parents vu qu'un gosse l'année dernière a ramassé ma plainte au procureur avec son carnet ....
Même si sa mère m'a assuré son Silence , j'y crois moyen ....
Zelda
Habitué du forum

par Zelda le Ven 30 Sep 2011 - 21:21
@anthinéa a écrit:J'ai eu peur de ces pages imprimées ....
Ne sachant pas lesquelles ....
L'article sur biactol et petit c•• chieur m'a fait peur ....
Ce lien fort entre mes eleves et moi , au point qu'ils me laissent des commentaires si touchantS ( naïfs à souhait surtout pour chouchou d'Amour qui me remercie pour son dnb donné .... )
Mon statut de solo et de divorcée à la vie houleuse a déjà du faire le tour des parents vu qu'un gosse l'année dernière a ramassé ma plainte au procureur avec son carnet ....
Même si sa mère m'a assuré son Silence , j'y crois moyen ....

Franchement, si j'avais été à sa place, je n'en aurai pas parlé, ça ne se fait pas!
De toutes façons, tes élèves ont l'air de t'aimer vraiment beaucoup, alors détends-toi, ils ne vont pas chercher à t'embêter.
Par contre, à ta place, j'effacerais le lien de ton blog dans la signature, pour éviter qu'un élève ou un parent puisse un jour t'identifier sur le forum.
anthinéa
Guide spirituel

par anthinéa le Ven 30 Sep 2011 - 21:22
En effet Wink
Merci .
Zelda
Habitué du forum

par Zelda le Ven 30 Sep 2011 - 21:35
Moi c'est mon cauchemar: que des élèves ou des parents me reconnaissent ici!
Pourtant je n'ai posté "que" 500 messages mais j'ai l'impression de mettre déjà pas mal dévoilée ici!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant