Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marie Laetitia Sam 26 Nov - 19:17
liliepingouin a écrit:
Oiseau phenix a écrit:en recevant ce mail :

"bonsoir,

sur le DM su rome que vous avez rendu, sur ma copie vous avez fait une acolade a la phrase "mais ils sont aussi protégés par leurs titre de citoyens romains puisqu'ils ne peuvent pas être jugés comme en témoigne le document 2 qui parle d'un condamné puis emprisonné à Jerusalèm car il était juif mais a été protégé par la citoyenneté." et vous avez écrit bien, mais il faut citer le document. mais je l'ai cité le document.

au revoir"

je fais quoi, je la crucifie ?

"Je vous ai donné mon adresse mail pour répondre à des questions portant sur le cours ou la méthode, pas pour répondre pendant le week-end à des contestations truffées de fautes et sans fondement.
Cherche la définition de "citer" et tu auras la réponse.
J'en profite pour te signaler qu'on ne termine pas un email par "au revoir" mais par une formule de politesse comme "sincères salutations".

+ 1

Ou "Cordialement"
farfalla
farfalla
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par farfalla Sam 26 Nov - 19:50
Oiseau phenix a écrit:si ça se trouve elle a raison, elle a peut être cité le document en plus (j'avoue que j'ai corrigé un peu vite mais la note était globale de toute façon)

mais quand même !! je vais voir si je réponds ou pas;..

Dis-lui tout simplement qu'il te faut la copie pour pouvoir répondre à sa question et que par mail tu ne peux rien faire. Elle devrait d'ailleurs s'en rendre compte toute seule...

J'avoue que moi je fonctionne beaucoup par mail également. Je trouve que c'est pratique et rapide pour certains trucs. On fonctionne pas mal par informatique au lycée. Je peux par exemple faire un bac blanc oral pour tous les documents traités en cours pour le bac. Ils s'enregistrent sur document audio et me l'envoient.
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Lun 28 Nov - 17:49
En cinquième, lors d'une séquence sur les fabliaux (et "Les perdrix" plus particulièrement) :
"Madame, ça existait les fours à micro-onde au Moyen-Age ?"
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Lun 28 Nov - 17:59
sorceress a écrit:En cinquième, lors d'une séquence sur les fabliaux (et "Les perdrix" plus particulièrement) :
"Madame, ça existait les fours à micro-onde au Moyen-Age ?"
Tiens, moi aujourd'hui, alors qu'on étudiait le jugement du roi Salomon, j'ai eu "Madame, pourquoi ils n'ont pas fait un test ADN pour savoir qui était la vraie mère du bébé?"

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 28 Nov - 18:06
j'ai vu mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Lun 28 Nov - 18:07
Dr Housette a écrit:j'ai vu mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah tu vois qu'il te suffisait de patienter Smile il est arrivé.
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 28 Nov - 18:09
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Lun 28 Nov - 18:10
C'est si énorme que ça ? :lol:
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 28 Nov - 18:44
ah oui, quand même! première fois de ma vie!!!!


Spoiler:
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Lun 28 Nov - 18:59
Ouh là là, Dh, ça se fête ! santeverre

C'est Mh en avatar ?
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Lun 28 Nov - 19:01
Gryphe a écrit:

C'est Mh en avatar ?

voyons Gryphe tu ne connais pas le docteur House Smile
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Lun 28 Nov - 19:02
Nestya a écrit:
sorceress a écrit:En cinquième, lors d'une séquence sur les fabliaux (et "Les perdrix" plus particulièrement) :
"Madame, ça existait les fours à micro-onde au Moyen-Age ?"
Tiens, moi aujourd'hui, alors qu'on étudiait le jugement du roi Salomon, j'ai eu "Madame, pourquoi ils n'ont pas fait un test ADN pour savoir qui était la vraie mère du bébé?"

Mes 6èmes pensaient qu'Alice au pays des merveilles avait été ecrit au XII ème siècle. "Non, j'ai pas dit douzième ! J'ai dit deuxième !" Ah.
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 28 Nov - 20:09
Will.T a écrit:
Gryphe a écrit:

C'est Mh en avatar ?

voyons Gryphe tu ne connais pas le docteur House Smile

Mais Gryphe n'est pas loin puisque, comme je l'ai dit, MH lui ressemble vraiment bcp.
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Lun 28 Nov - 20:10
mais si je mets une photo il va me tuer
jul'
jul'
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par jul' Lun 28 Nov - 21:50
ce matin j'ai halluciné quand une élève qui a un baobab dans la main, n'a pas fait ses exercices à la maison (comme d'hab' Rolling Eyes )
sauf que comme elle doit en avoir marre de sa faire engueuler, elle m'a sortie de son classeur une feuille avec collée dessus une photocopie d'exercice, faite par un(e) camarade affraid
sauf que c'était pas la même écriture et que j'ai tout de suite découvert son "si habile" stratagème furieux

elle m'a entendue chanter Twisted Evil

_________________
l'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer (J.L. Fournier)
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 28 Nov - 23:16
Oh ! Vains dious, la paye !!! Oh, faut l'envoyer au Figaro, celle-là yesyes
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Mar 29 Nov - 6:38
Moi je suis en rogne cette année, pas d'élèves, pas de primes, une paye qui va à la baisse (et voui la précédente grève...). Et pendant ce temps là dans mon lycée de rattachement, 19 heures supplémentaires ont été attribuées... Il va pas falloir me parler de sous ce mois-ci ! furieux


-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=41071
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum