Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par Thalia de G Lun 3 Oct 2011 - 8:28
Rikki, une fois de plus 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 708211
illizia
illizia
Esprit éclairé

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par illizia Lun 3 Oct 2011 - 8:48
Rikki, ton résumé des "journées de ..." est excellent Very Happy
Kensei
Kensei
Niveau 8

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par Kensei Lun 3 Oct 2011 - 9:46
L'existence même d'une "journée de la gentillesse" est pour moi hallucinante... On croirait un gag... J'ai découvert cette vaste blague l'année dernière quand l'infirmière est venue me voir pour faire quelque chose à cette occasion avec moi. J'ai pas été très gentille :diable: , je lui ai rigolé au nez...

A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite ! :malmaisbien:
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par Palombella Rossa Lun 3 Oct 2011 - 9:48
Kensei a écrit:

A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite !

Itou ! On l'organise ???
Iota
Iota
Niveau 5

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par Iota Lun 3 Oct 2011 - 10:28
Palombella Rossa a écrit:
Kensei a écrit:

A quand la "journée de la méchanceté", je signe de suite !

Itou ! On l'organise ???

Pas besoin, c'est largement distribué sur toute l'année. Pour le plus grand bonheur de tous...

_________________
“If a nation expects to be ignorant and free, in a state of civilization, it expects
what never was and never will be.” [Thomas Jefferson à Charles Yancey, 1816]
avatar
User5899
Demi-dieu

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par User5899 Lun 3 Oct 2011 - 18:59
John a écrit:http://www.vousnousils.fr/fiche-pedagogique/journee-de-la-gentillessepsychologies-magazine

A l'occasion de la Journée de la Gentillesse le 13 novembre prochain, Psychologies Magazine, initiateur de cette journée, propose un kit pédagogique sur la gentillesse, destiné aux professeurs des écoles. 10 idées toutes simples pour travailler en classe avec les enfants. Vous répondez oui ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : en partenariat avec Psychologies Magazine, nous préparons des reportages sur les enseignants travaillant avec leur classe sur le thème de la gentillesse. Ecrivez-nous à vousnousils@gmail.com

Journée de la Gentillesse avec Psychologies Magazine
A l'occasion de la future Journée de la Gentillesse, le 13 novembre pro­chain, Psychologies Magazine pro­pose aux pro­fes­seurs des écoles quelques idées toutes simples pour mettre un peu de dou­ceur et de gen­tillesse dans la classe. Testées avec suc­cès dans plu­sieurs écoles, elles s'intègrent dans les pro­grammes péda­go­giques officiels.
[/quote]Faut-il consulter un psychologue si, en lisant ça, on a envie de jouer à Human Bomb ce jour-là ?
Mais que c'est niais, nom de Zeus, que c'est niais ! Quo non descendemus !
:boucherie:
Provence
Provence
Bon génie

13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.  - Page 2 Empty Re: 13 novembre 2011 : Vousnousils et Psychologies Magazine vous invitent à la "Journée de la gentillesse" à l'école.

par Provence Lun 3 Oct 2011 - 19:09
I love you J'aime vivre dans le monde bienheureux des Bisounours! I love you

:etoilecoeur: bisous coeurs

Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum