[résolu] Enseignante algérienne : comment avoir un Numen pour accéder à Hachette enseignants ?
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu] Enseignante algérienne : comment avoir un Numen pour accéder à Hachette enseignants ?
s.v.p je suis enseignante de français en Algérie .pour avoir accès a hachette enseignants il faut un code unem.est ce que quelqu'un un peut m aider a avoir ce code .
merci d avance
merci d avance
lameche selma- Je viens de m'inscrire !
Re: [résolu] Enseignante algérienne : comment avoir un Numen pour accéder à Hachette enseignants ?
Le NUMEN est un code personnel. On ne peut pas le communiquer...
Un enseignant le sait. Tout comme il sait mettre une majuscule après un point ou la règle a/à...
Un enseignant le sait. Tout comme il sait mettre une majuscule après un point ou la règle a/à...

queen- Habitué(e) du forum
Re: [résolu] Enseignante algérienne : comment avoir un Numen pour accéder à Hachette enseignants ?
Le NUMEN est un code personnel. On ne peut pas le communiquer...
Un enseignant le sait.
Pas un enseignant hors de France, puisqu'il n'y a pas de numen dans les autres pays.

John- Admin
Bonjour Selma,
On ne peut pas te donner de codes personnels ici ; en revanche, tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur pour préparer tes cours. Bienvenue sur Neoprofs !
Dans quel type d'établissement es-tu ?
On ne peut pas te donner de codes personnels ici ; en revanche, tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur pour préparer tes cours. Bienvenue sur Neoprofs !
Dans quel type d'établissement es-tu ?

Gryphe- Médiateur
queen a écrit:Le NUMEN est un code personnel. On ne peut pas le communiquer...

pseudo-alison- Niveau 9
pseudo-alison a écrit:queen a écrit:Le NUMEN est un code personnel. On ne peut pas le communiquer...
![]()
J ai cru à qqn qui cherchait à avoir les codes pour accéder au site enseignant. Désolée si ce n est pas le cas!

John a écrit:Le NUMEN est un code personnel. On ne peut pas le communiquer...
Un enseignant le sait.
Pas un enseignant hors de France, puisqu'il n'y a pas de numen dans les autres pays.
Au temps pour moi, je ne le savais pas

Néanmoins le problème est le même : le NUMEN c'est comme le n° de sécu, il est personnel et on ne peut pas le "prêter" à quelqu'un, même si ça peut lui rendre service !

Saraswati- Neoprof expérimenté
Euh, Selma n'a pas demandé le code de qq'un, elle a demandé comment en avoir un
La réponse est : désolé, Selma, chaque enseignant français a un NUMEN, mais il n'y en a pas pour les enseignants des autres pays.
Mais tu peux poser tes questions sur le forum : on sera ravis d'y répondre.
La réponse est : désolé, Selma, chaque enseignant français a un NUMEN, mais il n'y en a pas pour les enseignants des autres pays.
Mais tu peux poser tes questions sur le forum : on sera ravis d'y répondre.

John- Admin
Bonjour Selma. Tu peux sans doute exposer ton problème à Hachette Education.

Thalia de G- Modérateur
D'autant que, pour avoir fait la demande la semaine passée à l'accès à ce site, Hachette a pensé à cette possibilité et propose une liste de raisons d'absence de NUMEN.
Enseignant à l'étranger est une des propositions.
Il y a même la possibilité de faire un commentaire sur cette absence...
Enseignant à l'étranger est une des propositions.
Il y a même la possibilité de faire un commentaire sur cette absence...

LisaZenide- Habitué(e) du forum
Donc c'est quasi réglé, Selma tu vas pouvoir avoir un code.

Saraswati- Neoprof expérimenté
Sinon, va falloir inventer un générateur de NUMEN

Je pense que ce doit être possible...

Je pense que ce doit être possible...

frankenstein- Vénérable
Page 1 sur 1