3 textes en français contenant au moins 5 verbes au passé composé, au moins 5 verbes au plus-que-parfait et au moins 5 verbes à l’imparfai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 textes en français contenant au moins 5 verbes au passé composé, au moins 5 verbes au plus-que-parfait et au moins 5 verbes à l’imparfai

Message par dalez le Mar 4 Oct 2011 - 18:32

Bonsoir, je suis une etudient et je cherche 3 textes en français contenant au moins 5 verbes au passé composé, au moins 5 verbes au plus-que-parfait et au moins 5 verbes à l’imparfait, svp aide moi si vous pouvez, c'est pour un devoir d'examen et je trouve pas de texte comme sa.
Merci

dalez
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 textes en français contenant au moins 5 verbes au passé composé, au moins 5 verbes au plus-que-parfait et au moins 5 verbes à l’imparfai

Message par dalez le Mar 4 Oct 2011 - 18:50

aide moi svp, le devoir c'est pour demain Sad

dalez
Je viens de m'inscrire !

Re: 3 textes en français contenant au moins 5 verbes au passé composé, au moins 5 verbes au plus-que-parfait et au moins 5 verbes à l’imparfai

Message par Nita le Mar 4 Oct 2011 - 18:58

Comme c'est dommage. Si vous ouvriez un livre ?

Nita
Empereur

Message par mimilou le Mar 4 Oct 2011 - 18:58

Il te suffit d'ouvrir un Balzac, un Flaubert, et je pense que tu trouveras ce qu'il te faut.

mimilou
Fidèle du forum

Message par MillEiffel le Mar 4 Oct 2011 - 21:03

@dalez a écrit:aide moi svp, le devoir c'est pour demain Sad

ETUDIANT ??? On demande ce genre de choses à des étudiants ? C'est étrange ... Suspect Suspect Suspect
Ouvre ton manuel de français (de collège), tu devrais trouver ça ...

MillEiffel
Sage

Message par Kak le Mar 4 Oct 2011 - 22:26

@MillEiffel a écrit:
@dalez a écrit:aide moi svp, le devoir c'est pour demain Sad

ETUDIANT ??? On demande ce genre de choses à des étudiants ? C'est étrange ... Suspect Suspect Suspect
Ouvre ton manuel de français (de collège), tu devrais trouver ça ...

Oui la personne qui pose la question peut-être étudiante: Belge de langue flamande étudiant le français...

Les textes des auteurs du XIX -e siècle se trouvent facilement sur internet.

Kak
Habitué du forum

Message par Nita le Mer 5 Oct 2011 - 0:28

Enfin! ce qui est demandé se trouverait dans un Club des Cinq (ancienne traduction), ou dans un livre de contes...

Et même un étudiant flamand, croate, ouzbek ou tamoul ne devrait pas espérer qu'on fasse son travail à sa place (et spécialement du jour au lendemain), non ?

Dernière édition par Nita le Mer 5 Oct 2011 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Sauras-tu repérer un hommage implicite à un lapin bien connu ?)

Nita
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut