[6e] Toujours moi pour une question A.T.P!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[6e] Toujours moi pour une question A.T.P!

Message par LM le Mer 5 Oct 2011 - 14:34

J'ai la classe entière en ATP! Impossible d'en garder une partie seulement.
Là, après papiers divers et variés, méthodologie (j'en ai encore pour un moment), je me dis que je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de faire des groupes pour qu'ils bossent leurs leçons et exos. Je sais que ça va très vite tourner à l'heure d'étude bordélisée...

J'aimerais faire du soutien orthographique en fait. Je me dis que ce serai utile pour les bons élèves (très bons certains) et les plus faibles.

J'ai juste pensé au Bled.

Un site existe-t-il?
Qu'est-ce que je pourrais proposer?
Sachant que j'ai 2 élèves hyper rapides (année d'avance) et d'autres tellement lents que je les garde à chaque récré pour copier les 5 lignes de leçon!

LM
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6e] Toujours moi pour une question A.T.P!

Message par Derborence le Mer 5 Oct 2011 - 14:58

Tu trouveras des liens vers des sites proposant des exercices de français en ligne (notamment des exercices d'orthographe) sur cette page :
http://www.neoprofs.org/t29468-college-exercices-de-francais-en-ligne?highlight=exercices+ligne

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Re: [6e] Toujours moi pour une question A.T.P!

Message par LM le Mer 5 Oct 2011 - 15:00

Génial! Merci beaucoup Derborence! fleurs

LM
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut