un court métrage pour traiter la chronologie ? 3e
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: un court métrage pour traiter la chronologie ? 3e
LisaZenide a écrit:Le pire c'est que je regarde la série et je m'éclate quand je tombe dessus... mais j'avais pas fait le rapprochement là...
Merci...
Après, vu les thématiques, je me verrai pas passer un épisode à mes petits monstres... bonjour le bazar !
On est bien d'accord, je ne m'y risquerai pas non plus. Entretemps, j'ai aussi pensé à Slumdog Millionnaire, super film pour le coup. Mais encore une fois, c'est un long métrage...

Azad- Niveau 10
Long métrage et dur...
Selon le public, outre la longueur, pas sûre que ça fonctionne... C'est pas toujours très explicite... je pense que parmi les miens, certains ne comprendraient pas tout...
Selon le public, outre la longueur, pas sûre que ça fonctionne... C'est pas toujours très explicite... je pense que parmi les miens, certains ne comprendraient pas tout...

LisaZenide- Habitué(e) du forum
Je suis en train de regarder Rebecca et je me dis que ça pourrait coller, mais il est un peu long ... Pour HIMYM, mon frère m'avait conseillé l'épisode où ils racontent tous à tour de rôle comment ils se sont rencontrés, idéal donc pour mon sujet, mais ils ne parlent que de sexe et de drogue ... Je vais probablement éviter ... Je suis toujours preneuse d'idée, ma séance aurait lieu vendredi (si je me lance).

marininha- Habitué(e) du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2