PP: fiche de suvi et documents PPRE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PP: fiche de suvi et documents PPRE

Message par La Jabotte le Sam 8 Oct 2011 - 17:14

LM, je ne comprends pas "suivre plus de 2 ou 3 PPRE dans ma classe". On attend de toi que tu fasses du PPRE au sein de tes cours ? De la différenciation totale, en somme ?
Ben tu dis qu'aucun élève n'en a besoin, d'ailleurs y'a qu'à demander aux collègues, ils n'ont relevé aucun élève. Et tu continues à bien t'occuper de tes élèves, comme tu fais d'habitude. Ne t'ajoute surtout pas une charge de travail supplémentaire alors que personne ne peux te l'imposer étant donné la manière dont ça se passe. Tu ne peux pas assumer plus. Et si ça tourne vinaigre, tu vas chez le médecin et il te fait un certificat comme quoi ton état de santé (je suppose bien affaibli par tes soucis familiaux) ne te permet pas d'assumer d'heures sup.

La Jabotte
Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par nateka le Sam 8 Oct 2011 - 19:49

LisaZenide a écrit:Euh... tu es PP, pas bonne à tout faire !!!
Non ???
Pour les PPRE, il semble que toute l'équipe éducative soit impliquée... donc même si tu peux dire que tu supervises de loin, tu laisses le suivi à d'autres...

Bénévolement ? Tu rêves Twisted Evil Je me suis "tapée" des PPRE durant mes années collège et généralement sont impliqués P.P et profs de lettres et de maths ...Sans indemnités financières ! Je hais les PPRE .

nateka
Doyen

Message par Albertine le Dim 9 Oct 2011 - 9:25

Je hais aussi les ppre.

C'est reparti...Demain, réunion avec les parents pour leur faire signer les docs, j'ai ciblé quelques objectifs (tenue du cahier de texte, avoir son matériel, copie des leçons...) mais ça reste très vague!
Le PP, prof de maths, ne m'est d'aucune aide, donc je dois me débrouiller toute seule avec!

Je recherche des livres de méthodologie applicables aux 6e.
Quelqu'un aurait-il des titres?

Albertine
Niveau 9

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut