Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !
Bonjour à tous,
Je suis Loren, des éditions De Boeck.
Après autorisation de l'administrateur, je me permets de vous inviter à participer au jeu de grammaire organisé jusqu'au 17 octobre.
Pour jouer, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de De Boeck et répondre aux 15 questions !
Je vous informe également que nous vous offrons l'occasion de découvrir pendant 10 jours l'édition en ligne du Bon Usage. Il suffit de vous rendre sur le site dédié : le bon usage.com
La version en ligne sera d’une grande aide pour chacun : 1680 pages à feuilleter, un moteur de recherche pour trouver immédiatement la réponse à votre question, la possibilité d’enregistrer des pages en PDF afin de les garder à proximité ainsi que les envoyer.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute information.
Je vous souhaite bonne chance et à très vite !
Je suis Loren, des éditions De Boeck.
Après autorisation de l'administrateur, je me permets de vous inviter à participer au jeu de grammaire organisé jusqu'au 17 octobre.
Pour jouer, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de De Boeck et répondre aux 15 questions !
Je vous informe également que nous vous offrons l'occasion de découvrir pendant 10 jours l'édition en ligne du Bon Usage. Il suffit de vous rendre sur le site dédié : le bon usage.com
La version en ligne sera d’une grande aide pour chacun : 1680 pages à feuilleter, un moteur de recherche pour trouver immédiatement la réponse à votre question, la possibilité d’enregistrer des pages en PDF afin de les garder à proximité ainsi que les envoyer.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute information.
Je vous souhaite bonne chance et à très vite !
Loren DB- Niveau 1
Re: Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !
La honte !
Je n'ai pas atteint les 15 points
Je vous encourage à participer, et j'espère que vous ferez mieux que moi !
Pour les profs de SVT, il y a un quiz en biologie, très bien aussi !
Je n'ai pas atteint les 15 points
Je vous encourage à participer, et j'espère que vous ferez mieux que moi !
Pour les profs de SVT, il y a un quiz en biologie, très bien aussi !

John- Admin
Re: Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !
Il faut être sur FB pour jouer ? Je crois que j'ai perdu mon mot de passe.

Thalia de G- Modérateur
Je suis allée sur De Boeck mais leur page est vide !
Celadon- Sage
Mince, je ne suis pas sur FB !
C'est bien la première fois que je le regrette !
C'est bien la première fois que je le regrette !

Violet- Empereur
Ouais, ben moi, suis dégoûtée... j'ai eu un bg d'affichage délirant, avec des Aù&$... du coup, comme je ne comprenais rien aux phrases, j'ai cliqué au hasard....8/15... suis verte!
J'espère pouvoir régler le souci et retenter ma chance..
J'espère pouvoir régler le souci et retenter ma chance..

Audrey- Bon génie
Exemple de bug: "Pour vous remercier d’avoir participé au quiz, nous vous offrons un test gratuit de 10 jours au nouveau site du Bon usage, 15e édition."..allez comprendre quelque chose à ce truc quand les sigles bizarres tombent justement sur tous les accords sur lesquels nous sommes interrogés en temps très limité! lol

Audrey- Bon génie
Violet a écrit:Mince, je ne suis pas sur FB !
C'est bien la première fois que je le regrette !![]()
Pas de test pour moi non plus!

Provence- Monarque
Moi, on me demande d'accepter de recevoir des mails et que les infos de mon profil soient publiées.
Nein, danke.
Nein, danke.

C'est pas faux- Fidèle du forum
Ça, ça m'est égal, mais il peuvent se brosser pour que je clique sur j'aime !

Nita- Neoprof expérimenté
la page est toujours vide...

aposiopèse- Erudit
Tu n'est pas à la bonne page. Ça me l'a fait aussi au début.

C'est pas faux- Fidèle du forum
Même bug qu'Audrey ! J'ai fait 5/15...

lapetitemu- Habitué(e) du forum
j'ai obtenu 7/15 mais certaines questions sont trop longues à lire, vu le temps imparti (en plus, au début, je n'avais pas vu que le temps était limité), c'est dommage !

aposiopèse- Erudit
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2