Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !

Message par aposiopèse le Ven 7 Oct 2011 - 22:18

j'ai obtenu 7/15 mais certaines questions sont trop longues à lire, vu le temps imparti (en plus, au début, je n'avais pas vu que le temps était limité), c'est dommage !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quiz de grammaire : gagnez un I-Pad, des abonnements au Magazine littéraire, et des exemplaires du Français correct !

Message par Loren DB le Lun 10 Oct 2011 - 8:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir participé à notre jeu. J'ai lu avec attention l'ensemble de vos remarques et je compte en faire part dès aujourd'hui à l'équipe.

Pour nous faire pardonner des difficultés rencontrées (et qui vont être réglées), je tiens à offrir aux intéressé(e)s des abonnements d'un an au site du Bon Usage.

Evidemment les premiers arrivés seront les premiers servis ! Je dispose actuellement d'une vingtaine d'abonnements mais selon les demandes nous pourrons revoir ça ensemble.

Toutes vos remarques sont les bienvenues Wink

Loren DB
Niveau 1

Message par Loren DB le Lun 10 Oct 2011 - 9:09

Concernant les bugs d'affichage, il s'agit d'un réglage à faire sur votre compte Facebook, cela vous servira toujours puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité que Facebook a mise en place ces derniers jours :
-Rendez-vous dans les paramètres de votre compte;
-Puis dans sécurité et enfin dans navigation sécurisée : vous devez activer la navigation sécurisée.

C'est cette fonctionnalité qui est responsable des bugs rencontrés dans les applications Facebook.

Loren DB
Niveau 1

Message par Chocolat le Lun 10 Oct 2011 - 17:26

Pas de facebook pour moi, donc pas de test... humhum

Chocolat
Grand sage

Message par Loren DB le Mar 11 Oct 2011 - 10:53

Vous pouvez toujours tester le nouveau site du Bon Usage Smile

Loren DB
Niveau 1

Message par Violet le Mar 11 Oct 2011 - 11:11

Mais y a-t-il le jeu sur le site ?
Je ne comprends pas pourquoi un jeu est sur facebook... et pas sur un site internet classique...

Violet
Empereur

Message par Loren DB le Mar 11 Oct 2011 - 11:15

Non, le jeu est seulement disponible sur Facebook.
Facebook est une interface qui rassemble de nombreuses personnes et qui est beaucoup plus interactive qu'un site internet. Nous pouvons répondre aux questions des participants, faire des annonces de résultats et discuter plus facilement tout simplement Smile

Loren DB
Niveau 1

Message par Violet le Mar 11 Oct 2011 - 11:24

Oui, mais du coup, ce n'est pas accessible à tout le monde à l'inverse d'un site internet.
Tout le monde n'est pas sur FB.

Violet
Empereur

Message par Loren DB le Mar 11 Oct 2011 - 11:27

il y a du bon comme du mauvais dans les deux cas Smile
Mais nous avons bien pris en compte votre remarque en tous cas.

Dernière édition par Loren DB le Mar 25 Oct 2011 - 10:03, édité 1 fois

Loren DB
Niveau 1

Message par Chlidé le Mar 11 Oct 2011 - 12:11

9 points pour moi! Mais effectivement, certaines questions sont bien longues, on a vraiment peu de temps pour réfléchir!!

Chlidé
Niveau 7

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut