expression écrite 6èmes
Page 1 sur 1 • Partager •
expression écrite 6èmes
j'ai des cours de 50 mn et je ne les ai à chaque fois qu'une séance par jour: aussi comment leur faire faire une expression écrite en si peu de temps? Je pensais leur faire faire le brouillon en classe et leur faire faire le propre à la maison... Avez-vous d'autres idées? Avez-vous aussi des cours de 50 mn? C'est nouveau pour moi cette année et cela fait 10 ans que j'enseigne. Entre 55 et 50 mn je sens la différence et je suis un peu déstabilisée.
marlene- Niveau 7
Re: expression écrite 6èmes
Tu peux ramasser les brouillons et les rendre la fois suivante pour que tes élèves achèvent leur travail.

Provence- Monarque
Je fais ça aussi, et j'essaie de pointer les HS ou les plus grosses erreurs entre-temps.

hophophop- Doyen
Pour l'une de mes classes, j'ai ramassé les brouillons, je les ai corrigés et je vais leur rendre et leur demander de les retravailler en tenant compte de mes remarques. J'y ai passé un temps fou. (J'ai certains élèves dysorthographiques
)
Pour la deuxième classe, j'ai laissé les brouillons et je leur ai demandé de terminer à la maison. J'ai peur de noter le travail de certains parents
mais au moins certains copies seront très plaisantes à lire. (enfin je l'espère)
Pour la deuxième classe, j'ai laissé les brouillons et je leur ai demandé de terminer à la maison. J'ai peur de noter le travail de certains parents
frimoussette77- Sage
Provence a écrit:Tu peux ramasser les brouillons et les rendre la fois suivante pour que tes élèves achèvent leur travail.
+1

Nita- Neoprof expérimenté
Page 1 sur 1