Un parent conteste une punition.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un parent conteste une punition.

Message par Reine Margot le Mar 9 Déc 2008 - 20:38

l'idée de la faire pendant ton cours est plutôt pas mal, le père sera vert!
diable diable diable

Reine Margot
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Libé-Ration le Mar 9 Déc 2008 - 20:59

Ben oui, fais faire la punition à la gamine en classe. Et demande au principal adjoint d'écrire un rappel au règlement intérieur dans le carnet à l'adresse du père !

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par Dinaaa le Mar 9 Déc 2008 - 21:07

C'est bien que tu sois soutenue au moins par le CPE, Brooklyn, je pense que si un autre adulte te rejoint, le père devrait se calmer très rapidement. L'idée de mettre la gamine au fond de la classe à faire la punition me semble excellente, elle aura le mérite de rappeler qui est le maître à bord dans un cours.

C'est cependant aberrant : la parole d'un enfant de 6e a plus de poids que la parole d'un professeur... mais que dit-on de nous dans les familles ? comment sommes-nous jugés le soir, à table ? comment peut-on espérer que les enfants aient du respect pour leurs enseignants dans de telles circonstances ?

Aïe, aïe, aïe...

Dinaaa
Esprit éclairé

Message par sand le Mar 9 Déc 2008 - 21:13

Cet après-midi, le principal adjoint de mon collège a reçu la mère d'un élève infect en classe. Il s'est fait engueuler comme un poisson pourri : "Mon fils dit qu'il ne perturbe pas et je le crois. Vos professeurs ne l'aiment pas ! C'est leur parole contre celle de mon fils" etc...
:mitrailler:

sand
Empereur

Message par Brooklyn le Jeu 11 Déc 2008 - 15:12

Suite: punition non faite, le père a planqué le livre pour que la gamine ne la fasse pas (selon ses dires), nouveau mot: J'ai le droit de m'y opposer, ma fille travaille déja assez. Vous ne comprenez pas par écrit, je vais vous l'expliquer à l'oral.
Je le vois dc la semaine prochaine avec le principal adjoint mais le père ne sait pas qu'il sera là. Heureusement, le principal adjoint me soutient et il l'a même comparé à un roquet!

Brooklyn
Niveau 5

Message par sand le Jeu 11 Déc 2008 - 20:54

Quand on a affaire à un con, il vaut mieux en effet être accompagnée d'un symbole de l'autorité.

sand
Empereur

Message par marininha le Jeu 11 Déc 2008 - 21:55

bon courage!!! même si tu as complètement raison, ce n'est pas facile de supporter l'agressivité d'un parent...
flower fleurs

marininha
Habitué du forum

Message par Brooklyn le Ven 12 Déc 2008 - 16:26

Merci, en plus avec ma grossesse ce n'est pas évident! Et dire que le gynéco m'a dit d'absolument rester zen...

Brooklyn
Niveau 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut