Balkany : "En France [...] il n'y a pas de ce que vous appelez les pauvres."

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Balkany : "En France [...] il n'y a pas de ce que vous appelez les pauvres."

Message par Olympias le 17/6/2013, 12:57

Ah, Balkany...la racaille des Hauts de Seine....Eloge de la vulgarité et de la malhonnêteté....

Olympias
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balkany : "En France [...] il n'y a pas de ce que vous appelez les pauvres."

Message par JPhMM le 17/6/2013, 13:01

@Olympias a écrit:Ah, Balkany...la racaille des Hauts de Seine....Eloge de la vulgarité et de la malhonnêteté....
Ah ah c'est bien difficile de dire le réel sans utiliser certains mots.

D'où ma question : dire "Balkany est un sombre con.nard" serait un insulte ou une simple description factuelle ?

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Olympias le 17/6/2013, 13:16

Mais non, c'est juste la réalité....

Olympias
Enchanteur

Message par Dionysos le 17/6/2013, 13:19

Voilà encore Balkany dans ses oeuvres : 

Dionysos
Fidèle du forum

Message par Olympias le 17/6/2013, 13:25

Elle est gênée...celle de BAT...les élus le sont...beaucoup moins !!!!

Olympias
Enchanteur

Message par linkus le 17/6/2013, 13:43

Cripure a écrit:
@linkus a écrit:Un peu comme Serge Dassault? lol!
Lui, par contre c'est surtout pour son âge. Il a 88 ans, place aux jeunes de 50 ans. Very Happy
Jeune sot ! furieux
Vous savez ce qu'ils vous disent les jeunes de 50 ans dont vous vous gaussez ?

Spoiler:
Va manger un peu, qu'on te voie de profil !!! Twisted EvilRazz:P

En politique, on commence tard en général et du coup on est jeune en politique. lol!
J'aurais dû dire place au moins vieux de 50 ans.

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par linkus le 17/6/2013, 13:50

Ceux qui veulent voir ou revoir cash investigation, qu'il m'envoie un MP. Very Happy

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par Tristana le 17/6/2013, 13:53

@Dionysos a écrit:Voilà encore Balkany dans ses oeuvres : 
Amusant : c'est la même rhétorique que Guaino qui considère qu'en fait, frauder le fisc quand on a une grande société, c'est normal...

Tristana
Doyen

Message par Pseudo le 17/6/2013, 14:15

@Tristana a écrit:
@Dionysos a écrit:Voilà encore Balkany dans ses oeuvres : 
Amusant : c'est la même rhétorique que Guaino qui considère qu'en fait, frauder le fisc quand on a une grande société, c'est normal...

Oui, hein, tout le monde le fait, c'est donc normal. Quand on leur foutra tous notre pied au cul ça sera normal aussi ? Suffit d'être nombreux pour avoir raison, et les plus nombreux, c'est nous ou c'est eux ? Punaise ! Et on les laisse faire !

Pseudo
Demi-dieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut