Val-de-Marne : un employé se suicide dans un lycée de Cachan

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Val-de-Marne : un employé se suicide dans un lycée de Cachan

Message par marcopolo le Dim 23 Oct 2011 - 20:18

@Carl2010 a écrit:Un membre du personnel du lycée Maximilien-Sorre de Cachan (Val-de-Marne) s'est suicidé vendredi vers 18 heures en se jetant par la fenêtre de son logement de fonction situé au 4e étage de l'établissement, juste au-dessus des salles de classe. Plusieurs élèves ont assisté au drame, et une cellule psychologique a été mise en place ce samedi matin.

Cet homme qualifié de «fragile» était chargé de l'informatique au sein du lycée.
Ce drame intervient alors que le lycée Maximilien-Sorre est sous tension depuis quelques jours, et des incidents y ont éclaté la semaine dernière, avec l'incendie de plusieurs véhicules.

Source : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-un-employe-se-suicide…

Cela continue.
Il est temps de réagir !

je rappelle que le departement du val de marne et celui où il y a eu le plus de pb médiatisés l'an dernier !

pour rappel un élève c'est fait tuer par un autre dans ce département , un prof c'est fait également molester ,
sans parler d'un élève qui c'est fait également molester !

c'est triste quand même !

marcopolo
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par DH le Dim 23 Oct 2011 - 20:26

bouh! les fautes!

Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...

DH
Grand Maître

Message par ysabel le Dim 23 Oct 2011 - 20:26

tu fais ta chieuse ce soir Wink

lol!

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Héliandre le Dim 23 Oct 2011 - 20:30

C'est le café ?

Héliandre
Expert

Message par Bientôtlesud le Dim 23 Oct 2011 - 21:22

En l’occurrence, je sais de source proche que son suicide n'a pas de rapport avec son métier, ce collègue était malade, et ses collègues ne souhaitent pas qu'un amalgame soit fait avec les conditions d'exercice du métier d'enseignant.

Bientôtlesud
Érudit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut