TRÈS URGENT : date limite pour demander l'ouverture de l'option H/G en TS, rentrée 2012 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TRÈS URGENT : date limite pour demander l'ouverture de l'option H/G en TS, rentrée 2012 ?

Message par Garfield91700 le Mer 19 Oct 2011 - 23:40

Honnêtement je ne sais pas, je ne crois pas que cela soit si simple. J'imagine que le cde doit faire la demande et attendre la réponse du recteur. En cette période où l'on grignote des heures à droite et à gauche je me demande si ca passera. Encore faut-il faire la demande...
En outre chez nous les profs d'HG ont tous des heures sup, moi même je suis à 24h/sem... Et il n'est pas question d'un nouveau poste, on use les profs qu'on a sous la main.

Garfield91700
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRÈS URGENT : date limite pour demander l'ouverture de l'option H/G en TS, rentrée 2012 ?

Message par Karine B. le Mer 19 Oct 2011 - 23:46

@Garfield91700 a écrit:Honnêtement je ne sais pas, je ne crois pas que cela soit si simple. J'imagine que le cde doit faire la demande et attendre la réponse du recteur. En cette période où l'on grignote des heures à droite et à gauche je me demande si ca passera. Encore faut-il faire la demande...
En outre chez nous les profs d'HG ont tous des heures sup, moi même je suis à 24h/sem... Et il n'est pas question d'un nouveau poste, on use les profs qu'on a sous la main.

je signale quand même que les heures, elles vont être grignotées et même plus, puisqu'on va perdre 3 h par TS (soir 15 h chez moi). Et c'est maintenant que doivent remonter les demandes, d'autres disciplines auront moins de scrupules !

24 h ???? Tu pouvais en refuser 5 h. Accepter, c'est montrer qu'on est capable de le faire (or, nos statuts vont être rediscutés, à la hausse).

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Invité19 le Mer 19 Oct 2011 - 23:47

@Karine B. a écrit:
@Garfield91700 a écrit:Honnêtement je ne sais pas, je ne crois pas que cela soit si simple. J'imagine que le cde doit faire la demande et attendre la réponse du recteur. En cette période où l'on grignote des heures à droite et à gauche je me demande si ca passera. Encore faut-il faire la demande...

je signale quand même que les heures, elles vont être grignotées et même plus, puisqu'on va perdre 3 h par TS (soir 15 h chez moi). Et c'est maintenant que doivent remonter les demandes, d'autres disciplines auront moins de scrupules !

24 h ???? Tu pouvais en refuser 5 h. Accepter, c'est montrer qu'on est capable de le faire (or, nos statuts vont être rediscutés, à la hausse).

si je peux me permettre : + 1000.

Invité19
Enchanteur

Message par Garfield91700 le Mer 19 Oct 2011 - 23:59

Oui j'ai appris ca.... fin septembre par mon représentant syndical qui a mis ma question en attente et était incapable de savoir si oui ou non je pouvais refuser des heures et combien et bla bla bli et bla bla bla... Bref me suis fait avoir mais je prépare ma riposte pour l'année prochaine avec mes collègues.
Quant à dire "qu'on est capable de le faire" je dirais que c'est juste usant, surtout quand on a 8 heures de cours le vendredi. Ca achève la semaine en beauté et ca m'achève par la même occasion. J'N'ai même plus de vie sociale ! (ca a bien une vie sociale un prof normal hein ?!)

Garfield91700
Niveau 1

Message par John le Jeu 20 Oct 2011 - 0:01

Si tu nous avais connu plus tôt, tu aurais su tout de suite Wink

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Garfield91700 le Mer 2 Nov 2011 - 21:55

Il n'est jamais trop tard...
Des nouvelles de cette info ?
Pour ma part j'ai utilisé le modèle mis en ligne par Karine (merci Karine Very Happy ) que j'ai un peu modifié et fais signé par mes collègues. Transmis au cde qui, s'il l'avait pu, m'aurait cloué au pilori...
On attends la réponse, mais on craint qu'il ne laisse traîner l'affaire. D'autant qu'après en avoir papoté avec mes collègues il s'avère qu'on a tous eu un son de cloche différent et qu'il n'a jamais été très clair sur ce sujet.
Comme les choses sont toujours bien faites je devrais voir mon inspecteur lundi prochain en formation sur Versailles, je pourrais lui en parler.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour défendre son bifteck !

Garfield91700
Niveau 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut