Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Violet
Empereur

Prime ZEP et contractuelle Empty Prime ZEP et contractuelle

par Violet Mer 10 Déc 2008 - 13:51
Je poste pour une collègue. Elle vient d'arriver dans mon collège pour un remplacement de plusieurs mois. Le collège est classé ambition réussite. Nous touchons tous la prime ZEP. Elle se demandait si elle allait toucher cette prime car elle est contractuelle. Merci à ceux qui sont mieux renseignés que nous de nous donner l'information. Car, si elle y a droit (je l'espère pour elle !), et que le rectorat l'oublie ... elle pourra aller râler.
Nell
Nell
Guide spirituel

Prime ZEP et contractuelle Empty Re: Prime ZEP et contractuelle

par Nell Mer 10 Déc 2008 - 14:00
En toute sincérité, je n'en sais rien mais je ne crois pas. Les maitres aux ne touchent quasiment rien en terme de primes et autres indemnités... Je n'ai même ps de note daministrative!
cela dit, je lui souhaite. Il suffirait qu'elle appelle le rectorat...
Violet
Violet
Empereur

Prime ZEP et contractuelle Empty Re: Prime ZEP et contractuelle

par Violet Mer 10 Déc 2008 - 14:31
Je préférais vous demander à vous... ai moyennement confiance dans le rectorat...
Si elle ne la touche pas, je trouverais ça inadmissible. Je ne vois pas comment cela peut se justifier. Elle fait le même travail que la collègue qu'elle remplace. Et sera là les trois quart de l'année.
Oui, je sais, ce n'est pas vous que je dois convaincre. 😢
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Prime ZEP et contractuelle Empty Re: Prime ZEP et contractuelle

par Daphné Mer 10 Déc 2008 - 15:07
Les contractuels ont droit à l'ISOE et aux primes ZEP ainsi qu'au supplément familial de traitement, tout comme les titulaires.

Pour plus de renseignements, tu peux aller sur www.snalc.fr, à la rubrique Publications puis Guides, il y a un guide pour chaque catégorie de personnels, celui sur les contractuels est en page 2.
Violet
Violet
Empereur

Prime ZEP et contractuelle Empty Re: Prime ZEP et contractuelle

par Violet Mer 10 Déc 2008 - 16:10
Merci beaucoup Daphné pour le lien et ta réponse. J'ai trouvé le document très clair et très complet.
J'ai hâte d'annoncer la bonne nouvelle à ma collègue. cheers
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Prime ZEP et contractuelle Empty Re: Prime ZEP et contractuelle

par Daphné Mer 10 Déc 2008 - 18:18
Qu'elle ne se prive pas de réclamer au rectorat, et ne se laisse pas faire si ils se font tirer l'oreille !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum