Encore une appréciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une appréciation

Message par Invité22 le Mer 10 Déc 2008 - 13:52

C'est la dernière ligne droite pour moi : je dois boucler mes synthèses ce soir. Je suis pp d'une classe de 4è. Je ne sais que noter pour un élève qui manifeste de la bonne voloté à l'oral mais pour lequel l'écrit est difficile et qui malgrè ses difficultés ne travaille pas assez régulièrement et de façon approfondie. Il a 10,34 de moyenne générale
Quel genre d'appréciation indiqueriez-vous?

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une appréciation

Message par Nell le Mer 10 Déc 2008 - 13:56

Résultats encore trop justes malgré la bonne volonté évidente de X. Ses diffiultés sont certes un obstable à ses progrès mais il est nécessaire d'apprendre à travailler régulièrement et d'approfondir les leçons pour aboutir à des résultats plus homogènes. Participation active.

Nell
Bon génie

Message par Invité22 le Mer 10 Déc 2008 - 14:14

Merci!!!!! C'est très bien et très gentil

Invité22
Fidèle du forum

Message par Invité22 le Mer 10 Déc 2008 - 14:27

Une élève a 14.13 de moyenne générale : les enseignants la trouve sérieuse et motivée, elle obtient des résultats réguliers sauf en françs et en phys. En fraçs, je trouve qu'elle pourrait mieux faire : ses résultats montrent que le travail perso n'est pas effectué avec suffisamment de sérieux, ses interventions st pertinentes mais peu fréquentes.
Quelle synthèse rédiger? J'acais pensé à ceci: "Bon trimestre. Vous devez cependant généraliser vos efforts dans toutes les matières". C'est nul, non?
je suis désolé mais c'est la 1ère fois que je suis pp et je stresse terriblement.

Invité22
Fidèle du forum

Message par Nell le Mer 10 Déc 2008 - 16:23

Treize a écrit:Une élève a 14.13 de moyenne générale : les enseignants la trouve sérieuse et motivée, elle obtient des résultats réguliers sauf en françs et en phys. En fraçs, je trouve qu'elle pourrait mieux faire : ses résultats montrent que le travail perso n'est pas effectué avec suffisamment de sérieux, ses interventions st pertinentes mais peu fréquentes.
Quelle synthèse rédiger? J'acais pensé à ceci: "Bon trimestre. Vous devez cependant généraliser vos efforts dans toutes les matières". C'est nul, non?
je suis désolé mais c'est la 1ère fois que je suis pp et je stresse terriblement.

avec 14 de moyenne, je table davantage sur un "trimestre satisfaisant".
Je dirais qqch comme "trimestre satisfaisant". nous regrettons cependant que vous n'étendiez pas votre travail à toutes les matières. Des efforts sont attendus en français et en physiques".

Nell
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut