Pour savoir ce qui s'est dit depuis votre dernière visite
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Pour savoir ce qui s'est dit depuis votre dernière visite
Pour connaître tous les nouveaux messages, quele que soit leur catégorie, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages" disponible sur la "page d'accueil".
Vous pouvez également mettre en favori le lien suivant : http://www.neoprofs.org/search.forum?search_id=newposts
Vous pouvez également mettre en favori le lien suivant : http://www.neoprofs.org/search.forum?search_id=newposts
Dernière édition par John le Dim 17 Oct 2010 - 2:07, édité 1 fois

John- Admin
Re: Pour savoir ce qui s'est dit depuis votre dernière visite
Je voudrais juste savoir ce que je peux faire pour ne pas recevoir un mail à chaque nouvelle réponse sur le forum. J'ai selectionné les sujets dans "profil" mais à chaque fois que j'écris dans un nouveau post il se remet automatiquement dans la liste et je reçois des mails à nouveau!

deroute- Expert
Une fois que tu as posté un message, tu reviens sur le fil du post, et tout en bas, tu as "arrêter de surveiller ce sujet". Tu cliques dessus.
Est-ce clair ?
Est-ce clair ?
Basm'- Modérateur
Apparemment depuis ce matin on ne peut plus accéder au dernier message posté quand on va sur cette page des nouveaux messages.
Le nom du membre qui a posté en dernier apparaît dans le tableau (colonne de droite) mais il n'y a plus le petit carré à côté qui amenait sur son message. Et si on clique sur le nom on accède au profil du membre.
Vous avez le même souci chez vous?

kensington- Neoprof expérimenté
oui, et quand je cliquais sur "voir les messages depuis votre dernière visite", j'obtenais "il n'y a aucun nouveau message". Là ça fonctionne un peu mieux, mais comme toi je n'ai plus le petit carré...

aposiopèse- Modérateur
Où est le petit carré?
heeeeeeeeeeeellllp!
heeeeeeeeeeeellllp!

Mon carré à moi aussi a disparu

Mélu- Guide spirituel
Mélu a écrit:Mon carré à moi aussi a disparu![]()
Je me tais, je me tais, mais je me contiens!!

thrasybule- Empereur
thrasybule a écrit:Mélu a écrit:Mon carré à moi aussi a disparu![]()
Je me tais, je me tais, mais je me contiens!!
oui, tais-toi, il vaut mieux

Mélu- Guide spirituel
deroute a écrit:Je voudrais juste savoir ce que je peux faire pour ne pas recevoir un mail à chaque nouvelle réponse sur le forum. J'ai selectionné les sujets dans "profil" mais à chaque fois que j'écris dans un nouveau post il se remet automatiquement dans la liste et je reçois des mails à nouveau!
Autre solution, radicale pour le coup : tu édites ton profil, tu vas dans préférences, et tu coches "non" à la 6e question, quand on te propose de t'envoyer un mail pour t'avertir d'une réponse.

henriette- Sage
Moi non plus, j'ai plus le petit carré. Plus non plus les petites flèches en bas de page pour remonter en haut de l'écran. Bug ?

miss terious- Modérateur
De quel petit carré parlez-vous
?

Nasopi- Sage
Nasopi a écrit:De quel petit carré parlez-vous?
Je me retiens, je me retiens....

thrasybule- Empereur
miss terious a écrit:Moi non plus, j'ai plus le petit carré. Plus non plus les petites flèches en bas de page pour remonter en haut de l'écran. Bug ?
Ah oui, les petites flèches!! Plus là!! Aaaaaaaaaaahhh!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3