Jean Gabard vous présente son livre.
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Jean Gabard vous présente son livre.
Jean GABARD a écrit:John a écrit:une incapacité de l'enfant à intégrer les limites venant d'une personne qu'il perçoit comme n'en ayant aucune.
Les mères ne peuvent donc avoir aucune autorité sur leurs enfants : il ne manquait plus que ça comme idée...
Effectivement pour le petit enfant c'est du chantage affectif !
Elles ne peuvent avoir de l'autorité que si elles parlent au nom du père, au nom de la loi ...
comment pouvez-vous poser de pareilles énormités?
Marie Laetitia- BDD HG
Mélu a écrit:Je n'ai aucune envie de continuer d'échanger avec une personne qui a si peu de respect pour ce que je suis.
Grande sagesse.

JPhMM- Empereur
Mais, Gabard, la phrase en gras est un pur acte de foi, n'est-ce pas ?Marie Laetitia a écrit:Jean GABARD a écrit:John a écrit:une incapacité de l'enfant à intégrer les limites venant d'une personne qu'il perçoit comme n'en ayant aucune.
Les mères ne peuvent donc avoir aucune autorité sur leurs enfants : il ne manquait plus que ça comme idée...
Effectivement pour le petit enfant c'est du chantage affectif !
Elles ne peuvent avoir de l'autorité que si elles parlent au nom du père, au nom de la loi ...
![]()
comment pouvez-vous poser de pareilles énormités?
![]()

Cripure- Bon génie
Et du fils, et du Saint Esprit !

John- Admin
John a écrit:Elles ne peuvent avoir de l'autorité que si elles parlent au nom du père, au nom de la loi ...
Le Saint Esprit, c'est votre problème! Personnellement je ne crois qu'aux pères, aux mères, aux fils, aux filles ... et à l'esprit sein !
Jean GABARD- Niveau 1
Croire en l'esprit sein est une chose, croire aux paires, une autre.Jean GABARD a écrit:John a écrit:Elles ne peuvent avoir de l'autorité que si elles parlent au nom du père, au nom de la loi ...
Le Saint Esprit, c'est votre problème! Personnellement je ne crois qu'aux pères, aux mères, aux fils, aux filles ... et à l'esprit sein !

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Croire en l'esprit sein est une chose, croire aux paires, une autre.Jean GABARD a écrit:John a écrit:Elles ne peuvent avoir de l'autorité que si elles parlent au nom du père, au nom de la loi ...
Le Saint Esprit, c'est votre problème! Personnellement je ne crois qu'aux pères, aux mères, aux fils, aux filles ... et à l'esprit sein !![]()
![]()
un père et une mère peuvent faire une bonne paire !
Jean GABARD- Niveau 1
Je l'aurais parié, qu'il allait venir défendre sa thèse.
Ayant déjà tenté de débattre ailleurs avec Jean gabard, je m'eclipse.
Ayant déjà tenté de débattre ailleurs avec Jean gabard, je m'eclipse.

doublecasquette- Empereur
doublecasquette a écrit: Je l'aurais parié, qu'il allait venir défendre sa thèse.
Ayant déjà tenté de débattre ailleurs avec Jean gabard, je m'eclipse.![]()
![]()
Pourquoi n'avoir que tenter de débattre ?
Débattre n'a jamais voulu dire "se mettre d'accord" mais "confronter des idées différentes, des thèses contre d'autres thèses".
et ceci devrait pouvoir se faire tout en gardant des rapports cordiaux (surtout dans un milieu qui est censé être ouvert sur la ... différence) !
Jean GABARD- Niveau 1
Jean GABARD a écrit:doublecasquette a écrit: Je l'aurais parié, qu'il allait venir défendre sa thèse.
![]()
!
Je manque d'autorité naturelle, que voulez-vous ...

doublecasquette- Empereur
doublecasquette a écrit:Jean GABARD a écrit:doublecasquette a écrit: Je l'aurais parié, qu'il allait venir défendre sa thèse.
![]()
!
Je manque d'autorité naturelle, que voulez-vous ...![]()
![]()
L'autorité naturelle ! ça ressemble à du charisme et je m'en méfie.
Je préfère l'autorité que l'on a choisi de me donner.
Jean GABARD- Niveau 1
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5