paie bac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: paie bac

Message par Invité6 le Jeu 11 Déc 2008 - 20:32

pour le bac, c'est en gros 1 euros la copie, si un concours d'adjoint administratif est de catégorie C, ça doit être normal...

Invité6
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par John le Jeu 11 Déc 2008 - 20:36

je viens de recevoir le paiement des copies du concours d'adjoint administratif (avril 2008): 21,34 Euro, pour 22 copies!

J'aimerais bien corriger pour ce concours, de même que pour le CRPE.

Le prix (bas) de correction est, me semble-t-il, conforme à ce qui se pratique pour les concours de cette catégorie. Et en plus c'est imposable !

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par ZEN le Jeu 11 Déc 2008 - 21:37

et pour les oraux, on est payé à la journée? aux nombres de candidats? combien environ touche-t-on pour les oraux?

ZEN
Niveau 4

Message par Invité6 le Ven 12 Déc 2008 - 13:06

pour les oraux, il semblerait que l'on soit payé à la session et non au nombre de candidats. Mais c'est une rumeure entendue, j'ignore si elle est fiable.
En revanche, j'ai demandé ce matin à certains collègues de terminales s'ils avaient été payé 5 euros par copie : réponse d'un prof de philo : ils étaient rémunérés selon l'ancien tarif parce qu'ils ne corrigeaient pas sur place et étaient envoyés dans une autre ville.
Je demanderai lundi à ceux ayant corrigé sur place....

Invité6
Habitué du forum

Message par Garance le Ven 12 Déc 2008 - 17:18

J'ai reçu mon bulletin de salaire de novembre et le bac y a été payé.
Je m'étais rendu compte que j'avais de l'argent en plus mais, je croyais qu'il s'agissait des HSE...

Garance
Érudit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut