Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

Message par Cath le Sam 31 Déc 2011 - 13:43

Non, visiblement on ne peut pas, mais grâce à toi, je sais qu'il repasse, et donc je vais l'enregistrer! merci!

Cath
Esprit sacré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment mettre sur son ordi un programme enregistré sur le disque dur de la free box?

Message par freche le Sam 31 Déc 2011 - 15:17

si le replay est sur arte, en revanche, il est possible de le récupérer sur l'ordi, mais pas sur la freebox
http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php#Enregistrer_TV_Replay
mais il existe d'autres logiciels qui peuvent le faire aussi

freche
Érudit

Message par Dedale le Lun 2 Jan 2012 - 17:53

@varia a écrit:c'est quoi un serveur ftp [pour tout dire je ne sais même pas très bien ce qu'est un serveur... ] ?)

Pour faire simple : un "serveur" c'est une application qui met à disposition d'utilisateurs un service. Dans le cas du serveur FTP, il s'agit d'un partage de fichiers. Pour t'y connecter tu utilise une application que l'on appelle "client" (ici ton navigateur) te permettant d'utiliser certaines fonctionnalités proposées par le "serveur" (par exemple télécharger ton fichier vidéo).

Voila, c'était pas compliqué! Smile

@freche a écrit:en revanche, si tu as un enregistreur à disque dur, pas de problème

La je veux bien que tu m'expliques comment enregistrer un programme en VOD (en replay par exemple) avec "juste" un enregistreur à disque dur.

Dedale
Niveau 9

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut