Article du "Monde" : le vieillissement des cellules est réversible !
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Mathématiques, sciences, technologies
Page 1 sur 1 • Partager •
Article du "Monde" : le vieillissement des cellules est réversible !
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/31/le-vieillissement-des-cellules-est-reversible_1596556_3244.html#xtor=AL-32280308

condorcet- Empereur
Re: Article du "Monde" : le vieillissement des cellules est réversible !
On va pouvoir juger Chirac ?

Cripure- Bon génie
La décision relève plus de l'appréciation des tribunaux que de l'état de santé réel du prévenu.

condorcet- Empereur
Ci-jointes les réactions "à chaud" des lecteurs du Monde :
http://www.lemonde.fr/planete/reactions/2011/10/31/le-vieillissement-des-cellules-est-reversible_1596556_3244.html
http://www.lemonde.fr/planete/reactions/2011/10/31/le-vieillissement-des-cellules-est-reversible_1596556_3244.html

condorcet- Empereur
Eh beh... je pense que beaucoup de gens vont sérieusement reconsidérer la question du mariage et/ou de la fidélité.... LOL

Audrey- Bon génie
Je m'en réjouis !
Il n'est pas dit que cette découverte est un elixir d'immortalité. Non, il s'agit de "réparer des ans l'irréparable outrage". Et pourquoi pas ?
Mes parents sont âgés et je sais bien qu'ils déclinent et qu'ils subissent des bobos dus à une vie très laborieuse et j'aimerais qu'ils se fatiguent moins vite.
Dans ma belle-famille j'ai vu aussi les dégâts cérébraux provoqués par les ans.
J'ai entendu la grand-mère mon mari dire à 97 ans dire qu'elle préférait mourir que continuer à vivre à moitié aveugle.
Et moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas la mort, mais le vieillissement. Je ne souhaite pas pour autant ressembler à une jeunette de vingt ans, mais au moins conserver mes facultés intellectuelles.
Il n'est pas dit que cette découverte est un elixir d'immortalité. Non, il s'agit de "réparer des ans l'irréparable outrage". Et pourquoi pas ?
Mes parents sont âgés et je sais bien qu'ils déclinent et qu'ils subissent des bobos dus à une vie très laborieuse et j'aimerais qu'ils se fatiguent moins vite.
Dans ma belle-famille j'ai vu aussi les dégâts cérébraux provoqués par les ans.
J'ai entendu la grand-mère mon mari dire à 97 ans dire qu'elle préférait mourir que continuer à vivre à moitié aveugle.
Et moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas la mort, mais le vieillissement. Je ne souhaite pas pour autant ressembler à une jeunette de vingt ans, mais au moins conserver mes facultés intellectuelles.

Thalia de G- Modérateur
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Mathématiques, sciences, technologies
Page 1 sur 1