Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Clarianz
Empereur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty AM juste avant une sortie scolaire

par Clarianz Mer 2 Nov - 13:26
Hello,

Je suis en AM pour 4 jours et j'étais sensée distribuer les autorisations de sorties pour une classe. Que faire? Je reprends un jour plus tôt? Je fais la dernière heure de vendredi avec cette classe?

je n'ai pas du tout envie de remettre la sortie, il y a une maman qui a posé un RTT pour venir!

_________________
Mama's Rock
Nestya
Nestya
Esprit sacré

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par Nestya Mer 2 Nov - 13:28
Il suffit de téléphoner au collège pour qu'un collègue ou un surveillant s'en occupe.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par MelanieSLB Mer 2 Nov - 13:29
Tu demandes gentiment à un collègue de distribuer ces autorisations?

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
LM
LM
Vénérable

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par LM Mer 2 Nov - 13:30
Tu peux demander à ce que quelqu'un les donne à ta place!

Moi je dois ramasser demain les autorisations de sortie pour après-demain...j'ai comme l'impression que ça va être tendu... pale

Et toi, ça va? Rien de grave? Wink
ysabel
ysabel
Enchanteur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par ysabel Mer 2 Nov - 13:30
tout à fait... tu ne peux pas aller à ton établissement en AM. S'il t'arrive le moindre truc, tu ne seras pas couverte.
si tu veux reprendre plus tôt, tu dois voir ton médecin.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par Thalia de G Mer 2 Nov - 13:31
La Vie Sco peut sans doute le faire.
Remets-toi. fleurs2

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Clarianz
Clarianz
Empereur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par Clarianz Mer 2 Nov - 13:35
Je rappelle et je demande! J'espère qu'ils vont accepter...

_________________
Mama's Rock
Clarianz
Clarianz
Empereur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par Clarianz Mer 2 Nov - 13:36
LM a écrit:Tu peux demander à ce que quelqu'un les donne à ta place!

Moi je dois ramasser demain les autorisations de sortie pour après-demain...j'ai comme l'impression que ça va être tendu... pale

Et toi, ça va? Rien de grave? Wink


non, on a choppé un virus, on est tous malade, et on s'est enfin décidé à consulter... Dante couvait ça depuis presque une semaine! Rolling Eyes

_________________
Mama's Rock
Clarianz
Clarianz
Empereur

AM juste avant une sortie scolaire  Empty Re: AM juste avant une sortie scolaire

par Clarianz Mer 2 Nov - 19:29
Bon, j'ai appelé et on m'a assuré que les doc seraient distribués!

_________________
Mama's Rock
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum