college michelet tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

college michelet tours

Message par Reine Margot le Jeu 11 Déc 2008 - 16:23

qui connait ce bahut situé à tours? je dois y faire le dernière semaine... Suspect
je sais que le quartier où il est situé a mauvaise réputation, mais il n'est pas en zep.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: college michelet tours

Message par jeanne le Jeu 11 Déc 2008 - 18:50

J'y ai été élève ; certes le quartier a mauvaise réputation, mais je pense que dans le secteur il y a aussi des élèves de quartiers plus favorisés (j'habitais une petite rue près de l' avenue de grammont, vers les Prébendes). Tu me diras comment c'est maintenant ? Bon courage, un remplacement juste avant Noël, c'est galère !

jeanne
Neoprof expérimenté

Message par zabou le Jeu 11 Déc 2008 - 20:46

Je passais tous les jours devant quand j'allais au lycée!!! Alors c'est un collège qui se situe au sanitas, devant la piscine et pas loin du palais des sports. Le collège accueille les élèves du quartier du Sanitas qui peuvent être durs et ceux de l'avenue de Grammont, donc plus favorisé. C'est un collège qui favorise la mixité sociale.... Je n'y ai jamais enseigné mais d'après certaines personnes que je connais il y a une bonne ambiance en salle des profs et tu peux compter sur eux, et d'après mes souvenirs le collège a une segpa mais à confirmer....
Maintenant un remplacement avant les vacances c'est galère!!! Tiens nous au courant!!! Bon courage.

zabou
Neoprof expérimenté

Message par alinette le Jeu 11 Déc 2008 - 21:00

Je le connais aussi pour être passée devant pendant quatre ans quand j'allais à la fac. J'habitais la cité U qui se trouve à côté. En effet,vu l'emplacement ce doit être un collège où règne la mixité sociale. Tu pourras aller te détendre à la piscine.. Smile

alinette
Expert

Message par MALIE! le Ven 12 Déc 2008 - 14:29

Je connais, MP

MALIE!
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut