Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme55
Je viens de m'inscrire !

Recherche devoir commun allemand pour 4ème [allemand]

par Jérôme55 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:21
Bonsoir,

Je vous explique : je n'ai pas de collégiens normalement mais je dois faire un remplacement et vendredi prochain, ils ont un devoir commun. Ce sont donc des 4ème. Avez vous un devoir commun "type" pour 4ème afin que je puisse voir de quoi il s'agit ?

Merci d'avance à vous.

Bon génie

Re: Recherche devoir commun allemand pour 4ème [allemand]

par Provence le Jeu 3 Nov 2011 - 21:40
Combien de germanistes avez-vous donc pour pouvoir organiser un devoir commun?

Le plus simple serait que tu demandes au collègue qui a pondu ce devoir de te montrer le sujet.
Jérôme55
Je viens de m'inscrire !

par Jérôme55 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:46
Ecoute... En collège je ne sais pas tout à fait... J'ai dû le savoir un jour hein, m'enfin. C'est un ensemble scolaire (établissement privé). En ce qui me concerne, je n'ai que des lycéens (et sont déjà pas nombreux). Mais j'ai donc reçu un courrier électronique ce soir, me demandant de prendre en charge la classe de 4ème en question, pour une durée limitée (on ne m'a cependant pas précisé ce qu'on appelle "durée limitée" O_o ).

On ne me précise pas non plus quel collègue organise ça.. Je n'en avais même pas entendu parler ! C'est fou quand même ! J'irai à la chasse demain. Oui, c'est certainement le mieux à faire. Merci pour ton intervention Provence !

Bon génie

par Provence le Jeu 3 Nov 2011 - 21:57
Bon courage alors!
Jérôme55
Je viens de m'inscrire !

par Jérôme55 le Jeu 3 Nov 2011 - 22:03
Merci ! M'en faudra ! Smile

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant