[5e] Site présentation du moyen-âge
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [5e] Site présentation du moyen-âge
Ah vi !
Je vais aller me coucher, je suis fatiguée, je lis mal et je raconte n'importe quoi. Mais j'ai pas perdu ma journée. Je viens de sauver 4 heures de français dans la DHG ! Je suis soulagée.
Je vais aller me coucher, je suis fatiguée, je lis mal et je raconte n'importe quoi. Mais j'ai pas perdu ma journée. Je viens de sauver 4 heures de français dans la DHG ! Je suis soulagée.
V.Marchais- Monarque
Merci Véro, mais bien sûr que je connais ! Pardi (comme dit souvent Audrey) grâce à toi ! TDL est ma bible, figure-toi et tu signales ce site dans le ldm. Je l'ai montré à mes élèves et je ne pensais pas rester aussi longtemps sur Roland mais c'était bien finalement.V.Marchais a écrit:Coucou Thalie,
Si tu travailles sur Roland, je te recommande chaleureusement ce site, qui présente l'intrigue sous la forme d'une tapisserie virtuelle inspirée de la tapisserie de Bayeux, qui recourt à la même stylisation, la même économie de l'image et le même symbolisme. C'est un vrai bonheur à dérouler avec les élèves.
Bon travail.
http://lachansonderoland.d-t-x.com/

Thalie- Sage
sinon, t'as google images:
google.com/search?q=moyen+age&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=EwAgT5-XDpK6hAeO0sngDQ&biw=1280&bih=939&sei=FQAgT-vSGdOChQean5nXDQ
google.com/search?q=moyen+age&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=EwAgT5-XDpK6hAeO0sngDQ&biw=1280&bih=939&sei=FQAgT-vSGdOChQean5nXDQ
spruce- Niveau 1
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2