Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par caperucita Mar 8 Nov 2011 - 23:29
Je ne savais pas où vous raconter mon anecdote, alors je crée un topic que j'espère vous viendrez enrichir avec vos propres histoires ! Very Happy

Tout à l'heure donc, je reçois un parent, avec son fils. J'évoque le côté travail, notes etc... puis j'en viens au comportement. Je dis que le fiston est quelque fois bavard, et qu'il faudrait y remédier... Le père me demande à côté de qui son fils est assis, je le lui dis, et là, le père se met à rire, je souris, j'attends que ça passe, sauf que ça ne passe pas, il est parti dans un fou-rire, suite, j'imagine, au nom de cet élève, mais je n'en suis même pas sûre, il n'a plus été capable de rien dire ensuite... pendant quelques instants, moi non plus je ne pouvais plus rien dire, j'étais tellement étonnée de ce fou-rire que moi aussi j'en avais un, aux larmes même ! Razz Et le fils, partagé entre la gêne qu'il éprouvait pour son père et l'incompréhension... Le père était mal à l'aise aussi forcément mais ne pouvait plus s'arrêter, à peine il se calmait qu'il repartait de plus belle, j'ai fini mon entretien tant bien que mal... ça vous est déjà arrivé un truc pareil ??

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Pili
Pili
Grand sage

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par Pili Mar 8 Nov 2011 - 23:30
:lol!:
Rien qu'en te lisant et en imaginant la scène, je me marre !!!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par caperucita Mar 8 Nov 2011 - 23:48
Bon de toute évidence ça ne vous est jamais arrivé ! :lol:

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Pili
Pili
Grand sage

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par Pili Mer 9 Nov 2011 - 0:22
Non...jamais !

Mais raconte la fin ! Comment vous vous êtes séparés ? en rigolant toujours?
Derborence
Derborence
Modérateur

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par Derborence Mer 9 Nov 2011 - 6:50
caperucita a écrit:Bon de toute évidence ça ne vous est jamais arrivé ! :lol:
Non, jamais. :lol:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
caperucita
caperucita
Guide spirituel

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par caperucita Mer 9 Nov 2011 - 7:30
Oui il est parti en rigolant, tout en se confondant en excuses entre deux éclats de rire, et j'ai accueilli le parent suivant en essuyant une larme ! ... Embarassed

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Jane
Jane
Monarque

 - Aujourd'hui, en réunion parents -profs... Empty Re: Aujourd'hui, en réunion parents -profs...

par Jane Mer 9 Nov 2011 - 7:56
excellent !
Moi j'ai eu un fou-rire en réunion parents profs, mais après le départ d'un parent, qui manifestement m'a confondue avec une de mes collègues et m'a parlé du fiston que je n'avais pas pendant 10 mn sans me laisser en placer une. Lorsque j'ai pu enfin caser un mot et décliner mon identité, le parent s'est levé comme s'il était assis sur des charbons ardents et est sorti en fulminant, tout rouge de honte Razz J'imagine que le pauvre avait dû poireauter pendant près d'une heure pour venir me parler de Chérimoncoeur...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum