Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par Libé-Ration Jeu 17 Nov 2011 - 9:34
Des bises, Clarianz, et reste chez toi !!!
piesco
piesco
Modérateur

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par piesco Jeu 17 Nov 2011 - 17:33
Eh oui, Condorcet, j'engueulais nos malades accidentés qui refusent leurs arrêts maladie car ils culpabilisent.
J'espère qu'ils vont devenir raisonnables.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
clems
clems
Esprit éclairé

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par clems Jeu 17 Nov 2011 - 17:50
Soigne toi bien Clarianz!
Et ne suis pas mon exemple..... entorse du genou ( et ménisque touché selon le kiné...), pas voulu m'arrêter car je venais tout juste de revenir de congé mater..... ( et qu'en plus j'aurais raté mon inspection si je m'étais arrêtée....) ben ça fait 3 semaines, et j'ai encore mal. J'arrive à reconduire depuis quelques jours, ce qui facilite la vie de mon mari qui n'a plus à me déposer tous les matins au collège!
Je te conseille de t'arrêter, mais je comprendrais que tu le fasses pas,...........c'est bien pour ça que je suis allée bosser...
Ce n'est pas parce que je ne sais pas combien de gens pensent qu'on des gros fainéants grassement payés à rien foutre qu'il faut crever au boulot.
j'avoue que ça a fait partie de mes raisons de ne pas m'arrêter..... pas envie d'avoir me justifier auprès des "amis" non prof qui se serait fait une joie de ma lyncher...je sais c'est con......

Bon courage en tout cas!

Tu as des béquilles au moins?
Clarianz
Clarianz
Empereur

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par Clarianz Jeu 17 Nov 2011 - 22:14
Non, rien...

mais ça va mieux, j'ai douillé hier et ce matin et là je suis à peine gonflée et je n'ai presque plus mal, c'était une petite entorse, et je suis bien contente!
Bon, je cavale pas, je ne descends pas chercher les élèves et je reste assise en cours tant que possible!

_________________
Mama's Rock
avatar
Loubdalou
Expert

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par Loubdalou Ven 18 Nov 2011 - 14:36
Je suis dans le même cas que toi Clarianz !
Hier en allant visiter les 3° en stage, je me suis tordu la cheville bêtement, en marchant, une bosse, mes chaussures ont des semelles molles qui font que je me tords souvent la cheville avec. Du coup, j'ai juré quelques secondes et puis j'ai enchaîné sur mon après-midi à cavaler partout. Sur le coup ça ne me faisait pas trop mal, j'avais vite oublié.
Puis j'ai dû prendre la voiture, là j'ai commencé à jongler... Mais un peu seulement.

Puis je suis rentrée chez moi, après 5h de cavale, et bien quand la cheville a refroidi, purée j'ai eu trop mal !!!!!! Impossible de marcher !!!
Ce matin, j'avais encore mal, moins, mais quand même. Du coup, je ne me voyais pas conduire et rater un cycliste ou une moto parce que je n'ai pas freiné assez vite... Et puis courir dans le collège Evil or Very Mad

Le comble, c'est qu'aucun médecin dans le coin de vient à domicile, pas même SOS médecin. Du coup, je dois aller voir le médecin à 800mètres, à pied, c'est la cas de le dire Sad J'espère qu'il me fournira un AT pour aujourd'hui. Je pense que lundi ce sera bon...

Mais tu dois faire gaffe Clarianz, ma mère a eu ce genre de pb, elle a forcé, maintenant elle a une tendinite À VIE affraid
Condorcet
Condorcet
Oracle

Accident du travail bénin - ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Accident du travail bénin - ça se passe comment?

par Condorcet Ven 18 Nov 2011 - 15:24
Clarianz, Loubdalou fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum