Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AerisLike
Niveau 9

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par AerisLike Dim 20 Nov 2011 - 12:02
Allez... 182,2 points pour l'aca... il y a eu un pic l'année dernière à 250... habituellement c'est à 110...
Je croise les doigts...

3eme année ou je fais 3h de route/jour... j'en peux plus, aussi bien physiquement que moralement... le pire est que je peux avoir plus de route que cette année en ayant notre académie...
mimilou
mimilou
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par mimilou Dim 20 Nov 2011 - 12:06
deroute a écrit:Bon ça m'enlève une angoisse. Je n'ai pas encore le concours et je stresse déjà! Bon courage à vous les filles! trefle trefle trefle
Mais Deroute, tu seras donc stagiaire l'année prochaine ? Le mouvement n'est pas le même si je me souviens bien ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Karine B. Dim 20 Nov 2011 - 12:07
lalilala a écrit:en général non...c'est souvent la destination n°1 des stagiaires à 21 points avec la région parisienne....

détrompe toi : elle est de plus en plus difficile à avoir (et le privé n'a pas les règles du public), il vaut mieux miser sur Amiens ou Orléans Tours quand on a 21 pts

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Parenthèse Dim 20 Nov 2011 - 12:10
guiz a écrit:
Parenthèse a écrit:Bonne chance à tous les mutants !

A chaque fois que j'ouvre le sujet, cette formulation me fait rire :lol:

Mut' pour mon île demandée aussi, mais bon...sans trop d'espoir... Tous les stagiaires qui ont débarqué cette année ont leurs 50 points iufm (donc en tout, minimum, ils ont 1071 points), moi je n'ai que 1058 points. Ils seront prioritaires.

Sinon, bug du siam, qui m'indique que j'ai 58 points pour mon voeux sur la Réunion. Affolée, j'appelle pour leur demander où sont mes 1000 points d'originaire? A l'autre bout du fil, on tapote, on tapote, on dit "attendez, je vais voir mon supérieur", et là il me dit "effectivement, vous avez bien droit à vos 6000 points." Moi: "6000???!! Mais, dites-le moi sérieusement cher monsieur et je fais mes valises tout de suite!" Il s'était trompé bien sûr calimero

A l'origine je voulais rajouter la photo d'un horrible monstre, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Very Happy
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Dim 20 Nov 2011 - 12:12
ben ça dépend des disciplines parce qu'avec 21 points dans la mienne on n'a pas Orléans et Amiens et Lille sont au même niveau. Après, effectivement je ne connais pas les règles du privé...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Karine B. Dim 20 Nov 2011 - 12:16
lalilala a écrit:ben ça dépend des disciplines parce qu'avec 21 points dans la mienne on n'a pas Orléans et Amiens et Lille sont au même niveau. Après, effectivement je ne connais pas les règles du privé...

en lettres modernes depuis 6 ans, la barre de Lille a oscillé entre 41 et 151.1

Pour Amiens, c'est curieux, car c'est très souvent à 21 pts, quelle que soit la discipline

http://www.snes.edu/Barres-des-mouvements-Inter.html

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Parenthèse Dim 20 Nov 2011 - 12:19
A propos des justificatifs, doit-on uniquement fournir les informations qui n'apparaissent pas sur iprof ? Dans mon dossier, il est noté que je suis pacsée et que j'ai un enfant : Dois-je envoyer des documents prouvant ces éléments ?
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Dim 20 Nov 2011 - 12:20
oui

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
deroute
deroute
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par deroute Dim 20 Nov 2011 - 12:38
Je suis en LC. Où peut-on trouver ces barres?
deroute
deroute
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par deroute Dim 20 Nov 2011 - 12:40
Ah ben j'ai trouvé en fait! En LC Lille est toujours à 21 (et pas mal d'autres aussi d'ailleurs je trouve)
avatar
choco
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par choco Dim 20 Nov 2011 - 13:38
Vous avez des info sur l'académie de Bordeaux ?
Elle me tenterait bien, mais comme elle est très accessible, je me demande où est le piège ? Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 3795679266
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Dim 20 Nov 2011 - 13:39
regarde sur ce lien

http://www.snes.edu/Barres-des-mouvements-Inter.html

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
choco
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par choco Dim 20 Nov 2011 - 13:49
Lalilala je viens d'aller voir et je ne comprends pas : le département le plus accessible dans ma discipline est la Gironde ! Pourtant c'est pas logique Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 3795679266
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Dim 20 Nov 2011 - 14:04
t'es en lettres classiques? il y a sûrement pas mal de besoins en gironde...les profs de lettres classiques manquent

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
choco
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par choco Dim 20 Nov 2011 - 14:32
Oui je suis en LC. Je me dis qu'avec 21 (j'hésite encore à jouer mes points) avoir Bordeaux veut dire avec un établissement qui craint ou être tzr.
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Dim 20 Nov 2011 - 14:34
apparemment, d'après ce que je vois sur le lien, il n'y a pas de tzr en LC dans l'académie de Bordeaux

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
User5899
Demi-dieu

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par User5899 Lun 21 Nov 2011 - 20:36
Kroko a écrit:qui ne suffiront pas puisqu'il faut 500 points pour rentrer, pareil pour Nancy et pareil pour Besançon.
Mais comment vous savez à l'avance ce qu'il faut pour entrer ? Les barres, c'est bien le barème du dernier entré de l'année précédente, non ? L'année avant que j'aie mon poste fixe du premier coup, la barre de mon lycée était à plus de 400. L'année d'après, je l'ai eu à 32 points. Expliquez-moi les changements, svp !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Karine B. Lun 21 Nov 2011 - 20:41
deroute a écrit:Ah ben j'ai trouvé en fait! En LC Lille est toujours à 21 (et pas mal d'autres aussi d'ailleurs je trouve)

dans le public

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par anthinéa Lun 21 Nov 2011 - 21:07
Bordeaux en classique est à 21 points!!!!! J'hallucine .....
Je suis rentrée avec 221,2 points en modernes il y a 4ans .......
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Lun 21 Nov 2011 - 21:11
et 221,2 c'est rien à côté des 900 et quelques qu'il fallait en espagnol l'année dernière....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
choco
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par choco Mar 22 Nov 2011 - 21:53
Rien ne dit qu'elle sera encore accessible cette anée, et j'hésite à la demander, c'est une académie que je ne connais pas du tout !
Des informations dessus ? Bordeaux c'est bien ?
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 5 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Mar 22 Nov 2011 - 22:08
Moi j'aimerais bien! Tout ce que j'aime : l'atlantique, Bordeaux, La Dordogne, Les landes bisous Bordeaux même j'aime beaucoup, mais il y a pas mal de bouchons et les loyers sont un peu chers...

Si tu penses demander cette région que tu ne connais plutôt qu'une autre c'est bien parce qu'il y a un truc qui t'attire non? Pourquoi cette académie?

Pour les mutations, demande ce qui te plaît en premier et termine par l'académie qui te dérangerait le moins.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum