le Dictionnaire culturel le Robert ça vaut le coup?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: le Dictionnaire culturel le Robert ça vaut le coup?
Celui-ci ? http://www.lerobert.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1069&Itemid=619

condorcet- Empereur
199 €... Gloups...
Ma foi, si on me l'offre à Noël, je ne dis pas non...
Ma foi, si on me l'offre à Noël, je ne dis pas non...

Clarinette- Sage
Oui! Je mets la photo directement :

Pas le temps d'aller dans une librairie pour le feuilleter, mais une occasion à saisir très rapidement rapidement.

Pas le temps d'aller dans une librairie pour le feuilleter, mais une occasion à saisir très rapidement rapidement.

saramea- Niveau 10
Quelle différence avec une encyclopédie ou un dictionnaire encyclopédique ?
C'est entre les deux ?
C'est entre les deux ?

JPhMM- Empereur
Il m'intrigue ce dico. Je me souviens qu'une néo avait dit qu'elle l'utilisait souvent. Qui? Dans quel post?

saramea- Niveau 10
Je ne l'ai pas, mais pour l'avoir déjà feuilleté chez des amis, je le trouve vraiment passionnant.
Julianne- Fidèle du forum
Maude a écrit:Je ne l'ai pas, mais pour l'avoir déjà feuilleté chez des amis, je le trouve vraiment passionnant.
il est fabuleux, passionnant ! Un de mes rêves de bibliothèque...
Dis-le-toi désormais / Même s'il est sincère / Aucun rêve jamais / Ne mérite une guerre / On a détruit la Bastille / Et ça n'a rien arrangé / On a détruit la Bastille / Quand il fallait nous aimer
Mon ami, je crois que tout peut s'arranger / Sans cris sans effroi même sans insulter les bourgeois / L'avenir dépend des révolutionnaires / Mais se moque bien des petits révoltés / L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre / Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Marie Laetitia- BDD HG
Page 1 sur 1