prof nullissime

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: prof nullissime

Message par User5899 le Dim 20 Nov 2011 - 0:11

@pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...
Et ça ne s'arrange pas avec les années... On sera beau à 70 ans dans une classe !

User5899
Dieu de l'Olympe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clarinette le Dim 20 Nov 2011 - 0:19

A 70 ans avec 70 élèves ! :colere:

Clarinette
Guide spirituel

Message par User5899 le Dim 20 Nov 2011 - 0:51

@Clarinette a écrit:A 70 ans avec 70 élèves ! :colere:
Oui, bien sûr. Où avais-je la tête ?

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Condorcet le Dim 20 Nov 2011 - 1:43

@pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...

Nous commettons ou avons tous commis des erreurs, par fatigue : cela ne nous décrédibilise pas mais nous rend plus humains. Manelle flower coeurs coeurs coeurs

Condorcet
Oracle

Message par Condorcet le Dim 20 Nov 2011 - 1:45

@linkus a écrit:Moi aussi je suis crevé. J'ai bogué je ne sais pas combien de fois. J'ai dit des conneries puis corrigé mais ça fait incompétent.

Bah, l'honnêteté consiste à corriger. Nous avons le droit d'être fatigués aussi. bisous fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs

Condorcet
Oracle

Message par manelle le Dim 20 Nov 2011 - 8:53

fleurs fleurs2 bisous

manelle
Niveau 9

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut