Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par User5899 Dim 20 Nov 2011 - 0:11
pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...
Et ça ne s'arrange pas avec les années... On sera beau à 70 ans dans une classe !
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par Clarinette Dim 20 Nov 2011 - 0:19
A 70 ans avec 70 élèves ! :colere:
avatar
User5899
Demi-dieu

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par User5899 Dim 20 Nov 2011 - 0:51
Clarinette a écrit:A 70 ans avec 70 élèves ! :colere:
Oui, bien sûr. Où avais-je la tête ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par Condorcet Dim 20 Nov 2011 - 1:43
pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...


Nous commettons ou avons tous commis des erreurs, par fatigue : cela ne nous décrédibilise pas mais nous rend plus humains. Manelle :flower: coeurs coeurs coeurs
Condorcet
Condorcet
Oracle

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par Condorcet Dim 20 Nov 2011 - 1:45
linkus a écrit:Moi aussi je suis crevé. J'ai bogué je ne sais pas combien de fois. J'ai dit des conneries puis corrigé mais ça fait incompétent.

Bah, l'honnêteté consiste à corriger. Nous avons le droit d'être fatigués aussi. bisous fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
manelle
manelle
Niveau 8

prof nullissime - Page 2 Empty Re: prof nullissime

par manelle Dim 20 Nov 2011 - 8:53
pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...


fleurs fleurs2 bisous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum