Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 21 Nov 2011 - 19:50
Alors voilà la situation.
Je suis TZR chez les chtis. Mon conjoint (prof également) participe au mouvement postes spécifiques dans toute la France, avec en priorité, ceux qui sont proposés dans notre région.
Imaginons qu'il obtienne un poste spé dans l'académie de Nantes. Moi je ne demande pas à muter cette année. Que m'arrive-t-il ? Dans quelles mesures je peux le suivre ?


Dernière édition par Tinkerbell le Lun 5 Déc 2011 - 21:18, édité 2 fois
avatar
junior
Niveau 6

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par junior Lun 21 Nov 2011 - 20:20
Il existe des demandes de mutation hors mouvement exceptionnelle : les ATP (Affectation à Titre Provisoire). Il faut faire la demande auprès du rectorat de ton académie, de celui de l'académie voulue et du ministère.
Maintenant c'est vraiment vraiment vraiment exceptionnel et il vaut mieux ne pas compter dessus.
C'est la seule possibilité que je connaisse.

Junior
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 21 Nov 2011 - 20:44
Gloups
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 21 Nov 2011 - 21:08
Donc si je n'ai pas d'ATP, je dois prendre une dispo...
J'ai le droit de bosser ? qu'y a-t-il comme conditions ?
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 21 Nov 2011 - 22:09
Personne ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Karine B. Mar 22 Nov 2011 - 0:31
Tinkerbell a écrit:Personne ?

ton conjoint saura avant le 23/2 s'il est retenu ou non (surtout s'il est syndiqué), tu pourras alors de ton côté participer au mouvement inter (avant le 23/02) dans l e cadre d'un rapprochement de conjoint

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Mar 22 Nov 2011 - 16:19
Karine B. a écrit:
Tinkerbell a écrit:Personne ?

ton conjoint saura avant le 23/2 s'il est retenu ou non (surtout s'il est syndiqué), tu pourras alors de ton côté participer au mouvement inter (avant le 23/02) dans l e cadre d'un rapprochement de conjoint

Merci !
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 5 Déc 2011 - 20:40
Dans le doute, on m'a conseillé aujourd'hui de faire des voeux de mut conditionnels... Comment ça marche ?
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 5 Déc 2011 - 21:17
En fait on me dit de faire des voeux en suivant la liste des voeux de mon conjoint et d'annuler ensuite si besoin est.
Son voeux 1 est Lille et je suis déjà dans l'académie de Lille. Est-ce que je dois faire apparaître l'acad de Lille dans mes voeux ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Karine B. Lun 5 Déc 2011 - 22:16
Tinkerbell a écrit:En fait on me dit de faire des voeux en suivant la liste des voeux de mon conjoint et d'annuler ensuite si besoin est.

sauf que tu ne pourras pas annuler .... Sous quel motif ??? Les seuls possibles = décès du conjoint ou maladie grave ou mutation imprévue.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Karine B. Lun 5 Déc 2011 - 22:17
Tinkerbell a écrit:
Son voeux 1 est Lille et je suis déjà dans l'académie de Lille. Est-ce que je dois faire apparaître l'acad de Lille dans mes voeux ?

ce voeu et ceux qui le suivent seront supprimés

Je trouve que ce qu'on t'a conseillé = idiot : s'il a son voeu 1 Lille et que tu as demandé Nantes, comment vas tu justifier l'annulation ????

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité5
Expert

Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente ! Empty Re: Mutation postes spécifiques et conjoint, question urgente !

par Invité5 Lun 5 Déc 2011 - 22:19
Oui Karine je trouve aussi, j'ai abandonné l'idée :shock:
Merci pour ta réponse !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum