Cherche TDL 5°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche TDL 5°

Message par hophophop le Mar 22 Nov 2011 - 9:38

J'ai perdu mon manuel TDL 5°. Ca fait mtnt qq semaines, donc je suis en train de me faire une raison.
Je suis mortifiée, d'autant que je m'en sers énormément en ce moment, et que j'ai prévu de m'en servir aussi pour mon prochain chapitre.
Si qq'un du forum l'a en double, je propose de rembourser les FDP contre envoi, voire de le racheter (même si à la base je ne l'ai aps payé)
A défaut, pensez-vous que je puisse faire un mail à Nathan ?

hophophop
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche TDL 5°

Message par V.Marchais le Mar 22 Nov 2011 - 10:18

MP, Hop.

V.Marchais
Bon génie

Message par Pierre_au_carré le Mar 22 Nov 2011 - 11:47

C'est une telle réussite qu'il paraît que maintenant on ne le trouve plus que sur le marché noir. Laughing

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Thalie le Mar 22 Nov 2011 - 13:32

Thalie
Grand sage

Message par hophophop le Mar 22 Nov 2011 - 17:58

Pffff je me sens un peu nulle (mais tellement soulagée.... ça compense je dois dire ;-)) , je viens de le retrouver sur le siège passager de ma voiture, bien en vue, alors que je le cherche avec l'énergie du desespoir depuis bientôt un mois quand même !

Vero, merci et MP aussi !

hophophop
Doyen

Message par Pierre_au_carré le Mar 22 Nov 2011 - 18:29

@hophophop a écrit:Pffff je me sens un peu nulle (mais tellement soulagée.... ça compense je dois dire ;-)) , je viens de le retrouver sur le siège passager de ma voiture, bien en vue, alors que je le cherche avec l'énergie du desespoir depuis bientôt un mois quand même !

Vero, merci et MP aussi !

Vérifie que tu n'as pas laissé un siège bébé dans ton casier. Laughing Wink

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par User5899 le Mar 22 Nov 2011 - 19:08

Bon, ce soir, j'ai décidé de râler sur ça. Pour quelle obscure raison abrégez-vous "cinquième" par 5° ? heu heu heu affraid Il fait 5 degrés, chez vous ? Certes, ce n'est pas grand-chose, mais à longueur de journée, qu'on n'arrive pas à lire, au bahut ou ici, une abréviation correctement écrite, je finis par trouver ça déprimant.
furieux

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par hophophop le Mar 22 Nov 2011 - 19:38

Je savais que ça voulait dire "degré", mais je dois dire que je pensais que c'était aussi toléré pour abréger un niveau... J'le f'rai plou ;-)

hophophop
Doyen

Message par Pierre_au_carré le Mar 22 Nov 2011 - 20:45

Cripure a écrit:Bon, ce soir, j'ai décidé de râler sur ça. Pour quelle obscure raison abrégez-vous "cinquième" par 5° ? heu heu heu affraid Il fait 5 degrés, chez vous ? Certes, ce n'est pas grand-chose, mais à longueur de journée, qu'on n'arrive pas à lire, au bahut ou ici, une abréviation correctement écrite, je finis par trouver ça déprimant.
furieux

D'ailleurs quand on passe après moi dans l'édition, les correcteurs mettent 5e alors que je pensais que c'était 5ième...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut